Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3 Factions en développement » Leninskaïa Organizatsiya » 18/10/2019 16:44

Gueesh
Réponses : 24

Sans_titre_1.png   Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives
                                       

                                       Central District of San Andreas
                                        +1 213-621-6700

Décembre 13, 2014 | Downton, LS, SA — Les autorités chargées de l'application de la loi ont arrêté ce matin quatre accusés liés à un groupe criminel de los santos qui aurait agi sous le commandement de la bratva dans la livraison d'arme a feu dans les rues. En addition, le groupuscule externe aurait appliqué un nombre d’infractions fédérales liées aux crimes haineux contre des sujets Afro-Américains. Les quatre accusés font partis d’une liste de douze accusés qui retombent sous des plaintes pénales déposées hier après-midi dans le tribunal de district des Etats-Unis. Les accusés de cette enquête sont déjà en détention fédérale.

Les affaires criminelles font partie d'une répression coordonnée de la Bratva, une bande de rue d’une vingtaine d’années comptant une trentaine de membres qui revendiquent un territoire sur le côté Est de Los Santos. L'enquête fédérale, qui a débuté en novembre 2009, a entraîné des plaintes criminelles qui ont été annulées aujourd'hui et qui allèguent de nombreuses transactions d’amphétamines et d'arme.

Sur les trois plaintes pénales déposées devant la cour fédérale, deux accusent des individus uniques - l'un avec le trafic de stupéfiants et l’autre avec une charge criminelle de meurtre prémédite. La troisième plainte s’adresse au reste des dix accusés pour crimes haineux et trafique d'arme.
La Bratva s’appuie sur la possession d’armes à feu pour défendre et maintenir ses territoires : que cela soit dans l’attaque ou la défense contre les rivaux. Ils apprennent ces violences aux gangs en directe affiliation aux mouvements Afro et latino de Los Santos pour instaurer la peur auprès de leurs rivaux, par crainte de représailles lors des témoignages.


L'enquête sur la Bratva a été menée par des agents spéciaux de la Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives et du Bureau Federal d’Investigation en coordination avec des enquêteurs auprès du bureau du procureur du district d’East Beach et des agents du Département de Correction et de Réhabilitation de la Californie.

#4 Re : Discussions sur le jeu » Un retour du Roleplay Politique ? » 18/10/2019 09:13

Je suis POUR le retour du conseil municipal et RP Politique In game.

On ne voit plus des lois votés, des subventions pour les organismes.

C'est pareil pour les jugements, on n'en voit plus alors que ça fait de superbes scènes.

#6 Re : Factions » (FNO) American Organization. » 23/09/2019 15:13

Lourd KAALOU, c'est lourd ce que tu as fais jusque là.

Bravo à vous!

#7 Re : Archives factions » (FA) Gatfield Network » 24/08/2019 19:05

Tout le monde est en vacance donc c’est
Normal que le projet n’est pas actif.

#8 Re : Archives factions » (FA) Gatfield Network » 15/08/2019 23:41

Merci.

Je suis en vacance jusqu’au 27 donc impossibilité de me connecter

#12 Re : Archives factions » (FA) Gatfield Network » 11/08/2019 09:58

Boroda a écrit :
WeedbeeW a écrit :

1559961224-sa-mp-786.png

Gatfield Network

The Gatfield Network est une organisation créée de toute pièce qui est étendue sur toute l'Amérique. Elle n'est composée que de personne de couleur de peau noire.
BMF est devenu plus de 500 membres et a opéré dans 11 états dont la Géorgie, la Californie, le Missouri, la Floride, la Caroline du Sud, la Caroline du Nord, le Kentucky, New York, Texas, Alabama et le Michigan. L'organisation a dominé le commerce de la drogue à Atlanta et dans d'autres villes en grande partie à cause des prix plus bas qu'elle offrait aux distributeurs. Parce qu'ils ont obtenu leur cocaïne en gros directement d'un cartel mexicain, contournant ainsi les coûts habituels des intermédiaires, BMF a pu répercuter les économies sur les revendeurs de rue. La connexion directe de Sammy "Gatfield" Wise avec le Mexique leur a également permis d'obtenir un produit plus pur, estimé à 90 % de pureté, qu'ils ont à leur tour commercialisé auprès de distributeurs.
En 2018, Sammy "Gatfield" Wise et sous demande la BMF fonde son organisation criminelle, qui deviendra connue sous le nom de "Gatfield Network". Membres de l'organisation inclus : Les deux frères Hotkins et Boone, Willy Hoo, Stephen Bradyen qui lui s'occupait de fournir Los Santos, et d'autres membres qui reste inconnus jusqu'à présent.

Comme vous avez pu le constater après les différentes actions vécu par le projets, nous en arrivons au point où nous voulions terminer.
Le reste et la suite du projet se passe ICly, je vous laisse le découvrir dans nos différents screens et nos différents scènes avec chacun d'entre vous pour en savoir plus.

Approche/Conseils

Nombreux sont ceux qui ont arrêté leur approche malheureusement, que ce soit nouveau ou ancien joueur. Je peux comprendre qu'une approche est longue, surtout dans une mafia mais il faut prendre son mal en patience car cela est toujours récompensé.
Vous êtes censé savoir créer des scènes seules mais surtout faire évoluer votre personnage pour l'amener jusqu'à nous ou pour que nous allions vous chercher de nous même.
Nous vous donnons beaucoup de conseils, nous pouvons aussi vous aidez sur votre approche il suffit de demander. Maintenant que la mafia est en place, il suffit d'être imaginatif et de créer un réel personnage; c'est à dire unique et pas un robot.
Comme dit depuis le début, l'élite n'est pas recherché mais la motivation est primordial si l'on veut progresser dans un type de roleplay ou même dans le roleplay tout court.
On vous aidera à évoluer dans le roleplay en général mais surtout celui de la mafia qui est totalement différent de celui de gangster.

1563234151-0.png


1550685035-discord-black-icon-1.png

#13 Re : Archives factions » (FA) Chennai Organization » 09/08/2019 14:19

C'est clair, que c'est innovant et vous avez mon soutien en tout cas!

A voir ce que ça donne IG!

#15 Re : Factions » (FNO) American Organization. » 09/08/2019 14:15

CRICRI ne le prend pas mal mdr, mais c'était la femme de sa vie comment il racontait l'histoire, il a vu son frère et tout et tout et franchement ça joue vraiment bien ici.
C'est super, et je vais continuer à suivre ça m'héhé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.