Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

22/03/2018 12:06
Nai
Membre

Archidiocèse de Los Santos - L'Église Catholique à Los Santos

1521718819-armoiries-lettre.png

ARCHIDIOCÈSE DE LOS SANTOS

L'Église Catholique à Los Santos

(( CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU SUJET PRINCIPAL ))
(( Partie organisations légales ))

Dernière modification par Nai (08/03/2019 15:08)

16/10/2018 12:32
Nai
Membre

Re : Archidiocèse de Los Santos - L'Église Catholique à Los Santos

FAIRE UN DON

Voir l'affiche

proxy110.jpg

Pourquoi faire un don ?

Notre pays est un État laïque qui reconnait la séparation de l'État de l'Église. Afin de garantir l'application de ce principe démocratique, la Loi interdit les pouvoirs publics de financer les cultes. L'Église Catholique est financé entièrement par ses fidèles et ne peut pas exister sans !

A quoi servent les dons ?

Chaque don permet à l'Église de continuer à fonctionner correctement. Cela permet d'abord à l'archidiocèse de payer les coûts d'entretien des églises et des objets liturgiques, de payer les salaires des employés qui travaillent pour l'archidiocèse (agents de sécurité, photographes, webmasters, service d'accueil des fidèles et des visiteurs, service de communication, service juridique etc...) et l'organisation des événements spirituels, sociales et humanitaires.

Est-ce que le prêtre est payé avec mes dons ?

Oui, le prêtre est payé avec les dons des fidèles et c'est son seul revenu. Le prêtre ne travaille pas, il est prêtre à chaque heure de la journée et de la nuit. C'est un engagement complet au service de la communauté. Comme tout le monde, il doit payer son loyer, sa nourriture, son électricité, son eau et ses déplacements.

Non, le prêtre n'est pas riche ! La rémunération des prêtres est calculée en fonction des dépenses à régler et donc, en fonction du montant des dons perçus dans le mois. En faisant un don, vous aidez aussi les prêtres à vivre : plus il y a de dons, plus nous pouvons aider les prêtres à payer leurs charges !

Faîtes le pas !

Il y a deux manières de faire une donation. La première consiste à directement faire une donation (en argent ou en objet) lors de la quête de la messe. La seconde, consiste à faire une donation directement en ligne par le biais d'une transaction bancaire :

(( Vous pouvez m'envoyer le formulaire en MP ou l'envoyer à la suite sur ce sujet. Les donations sont à transférer au personnage Jesse_Ferranti. ))

[box]
[H]DONATION EN LIGNE - L'ÉGLISE CATHOLIQUE[/H]

[b]Nom de famille[/b] :
[b]Prénom [/b] :
[b]Adresse [/b] :
[b]Numéro de téléphone (facultatif) [/b] :
[b]Montant du don[/b] :

(( 

Veux-tu que je prévienne en /mp lorsque je serai connecté en même temps que toi ? : OUI - NON

))

[i]En soumettant ce formulaire, j'affirme être conscient que la donation est définitive et qu'elle n'est pas remboursable. Je jure également sur mon honneur que les informations ci-dessus sont vraies et que les fonds transférés sont légaux.[/i] 

[color=purple]* Par la suite, le donateur est dirigé sur une page lui demandant ses informations bancaire. Il les rentre et effectue un transfert correspondant au montant de sa donation.[/color]
[/box]

EMPLOIS / BÉNÉVOLAT

Plus grand Archidiocèse catholique des États-Unis, l'Archidiocèse de Los Santos offre plusieurs opportunités d'emplois diversifiés et stimulants au sein des communautés paroissiales, de ses institutions et organisations.

Travailler pour l'Archidiocèse de Los Santos permet :
- De vivre une expérience humaine unique ;
- De créer une vraie différence dans la vie des personnes ;
- De soutenir la mission de l'Église Catholique ;
- D'obtenir de l'expérience professionnelle dans un environnement de travail collaboratif ;
- D'être au service des autres ;
- De bénéficier d'avantages sociaux (selon la fonction occupée)

Égalité des chances

L'Archidiocèse de Los Santos recrute sans distinction de race, de couleur, de nationalité, d'ascendance, de déficience physique ou mentale, d'état de santé, d'état matrimonial, de sexe, d'âge, de grosse ou de handicap. Les employés et bénévoles sont recrutés sur la base du mérite, de leurs compétences et qualifications.

Toutefois, l'Archidiocèse se réserve le droit de traiter les candidatures en se basant sur l'enseignement morale et civique de l'Église Catholique. Pour des raisons évidentes, les candidats catholiques peuvent être privilégiés pour certains postes.

Candidatures spontanées

L'Archidiocèse de Los Santos accepte en tout temps les candidatures spontanées. Même si votre domaine n'est pas dans la liste des emplois disponibles, vous pouvez nous rédiger une candidature et proposer vos compétences pour quelconque domaine. Nous étudierons votre demande et nous vous préviendrons si cela nous intéresse !

Où envoyer votre candidature ?

Si vous souhaitez nous envoyer une candidature pour devenir bénévole ou salarié, vous pouvez utiliser diverses moyens :

- Par e-mail : ls-archdiocese@inmail.com (( Sur le site prévu à cet effet dans le navigateur IC ))
- Par adresse postale (( Envoyez en messagerie privée sur le forum à l'utilisateur Nai ))
- En prenant un rendez-vous par téléphone : 674-3485 (solution la moins fiable, privilégiez les solutions ci-dessus)

Vous recevrez une réponse dans les heures qui suivent l'envoi de votre candidature.

Liste des emplois disponibles

Avocat (poste salarié)

L'archidiocèse de Los Santos recherche un avocat pour conduire ses affaires juridiques et ses programmes de bienfaisance.

Missions :

Nous recherchons un avocat à plein temps pour, d'abord, gérer les affaires juridiques de l'archidiocèse de Los Santos, mais en priorité pour notre futur organisme de bienfaisance Catholic Charities of Los Santos. L'avocat assurera la représentation des personnes protégées par l'organisme et représentera Catholic Charities dans le cadre de ses actions en justice.

Qualifications requises :

- Doctorat en droit ;
- Membre du barreau de l'État de San Andreas ;
- Capable de traiter des problèmes juridiques inédits et complexes ;
- Compétence en rédaction et en recherche juridique ;
- Maîtrise de la langue espagnole appréciée ;
- Capable de prendre des initiatives et de travailler sous la pression ;
- Passionné par la justice sociale et la défense des immigrés et des plus vulnérables.

Salaire :

2000$/semaine

Agent de sécurité(poste salarié)

L'archidiocèse catholique de Los Santos recrute des agents de sécurité.

La mission de l'agent sera, sous l'autorité de l'archevêque de Los Santos, de sécuriser les édifices religieux de l'archidiocèse, de maintenir l'ordre pendant et hors les offices, de veiller au respect des fidèles et du sacré, de faire respecter le règlement intérieur et de garantir la sécurité de l'archevêque et des membres du clergé.

Le candidat doit :
- être âgé d'au moins 21 ans
- être physiquement et mentalement apte
- être entrainé aux techniques de self-défenses
- posséder le permis de conduire et être disponible régulièrement (en priorité) les dimanches.

Qualités recherchées :

Dévoué, rigoureux, professionnel, respectueux, doté d'un sang froid, discipliné, sait régler les conflits dans le calme sans usage de la violence, a l'esprit d'équipe.

Salaire :

1500$ par semaine.

Autre :

- Période probatoire de 2 semaines.
- La fonction s'exerce sans arme à feu pour des raisons évidentes liées à la doctrine de l'Église et aux choix de l'Archevêque.

Avantages sociaux :

- Frais de santé couverts par l'archidiocèse pour tout accident de travail ;
- Funérailles couvertes et organisées par l'archidiocèse en cas de décès ;

Dernière modification par Nai (24/02/2019 21:28)

16/10/2018 12:32
Nai
Membre

SACREMENTS

Voir ici

Dernière modification par Nai (03/03/2019 11:57)

16/10/2018 16:57
uuuuuuuu
Banni(e)

DONATION EN LIGNE - L'ÉGLISE CATHOLIQUE

Nom de famille : Davenport
Prénom : Stanislas
Adresse : East Los Santos
Numéro de téléphone (facultatif) :
Montant du don : 735$ US

* Par la suite, le donateur est dirigé sur une page lui demandant ses informations bancaire. Il les rentre et effectue un transfert correspondant au montant de sa donation.

En soumettant ce formulaire, j'affirme être conscient que la donation est définitive et qu'elle n'est pas remboursable. Je jure également sur mon honneur que les informations ci-dessus sont vraies et que les fonds transférés sont légaux.

17/10/2018 10:46
Nai
Membre

Communiqué : Lancez avec nous le hashtag #SaveYourChurch

Le 17 octobre 2018

Monseigneur Jesse Roger Ferranti, archevêque de Los Santos, a annoncé que ces prochaines semaines l'Archidiocèse de Los Santos s'engagera dans une grande campagne d'appel aux dons dans tous les quartiers et villages du comté de Los Santos. Il a également rappelé la situation financière de l'Église qui dépend uniquement des donations des fidèles en raison du principe de la séparation de l'Église et de l'État.

Cet appel aux dons né d'un besoin urgent. Par exemple, l'Église n'est aujourd'hui plus en capacité financière de faire fonctionner ses services d'aides aux personnes démunies et aux personnes exclues. Mgr Ferranti appelle à la solidarité et à la générosité de la population catholique et non-catholique afin que l'Église puisse à nouveau aider toute personne dans le besoin, sans distinction de race, de religion, de sexe ou de nationalité. L'Église accepte les dons d'objets et les dons en dollars.

Les dons en objets pourront être redistribués aux personnes dans le besoin, ou servir à l'organisation d'événements caritatifs au profit de l'Église, comme par exemple des tombolas.

Par ailleurs, l'Église doit également se fournir un véhicule pour pouvoir se déplacer partout dans le comté, voire à l'extérieur, afin d'aller à la rencontre de toute personne qui la requière, comme par exemple les personnes seules, les personnes malades, les personnes en fin de vie, les prisonniers ou tout simplement, des policiers ou des pompiers qui appellent les services de l’aumônerie. Le clergé doit avoir la possibilité de se déplacer : le contact, l'écoute et l'accompagnement de la communauté dans toutes épreuves de la vie, c'est son premier rôle.

L'Église doit notamment pouvoir payer les salaires des employés pour son bon fonctionnement et pour l'entretien des églises.

Mgr Ferranti a aujourd'hui lancé le hashtag #SaveYourChurch. Il invite chaque internaute à le propager sur les réseaux sociaux pour contribuer à cet appel aux dons et toucher le plus de personnes. Plus nous serons mobilisés, plus rapidement l'Église pourra reprendre toutes ses activités spirituelles, humanitaires et sociales.

17/10/2018 14:59
Lova
Membre
Lieu : Paris, 19ème, Riquet

Nom de famille : GUANLAQUIP
Prénom : Daniel
Adresse : W 62nd St - East Los Flores
Numéro de téléphone (facultatif) : 601-9086
Montant du don : 350 dollars us.

* Par la suite, le donateur est dirigé sur une page lui demandant ses informations bancaire. Il les rentre et effectue un transfert correspondant au montant de sa donation.

En soumettant ce formulaire, j'affirme être conscient que la donation est définitive et qu'elle n'est pas remboursable. Je jure également sur mon honneur que les informations ci-dessus sont vraies et que les fonds transférés sont légaux.

18/10/2018 13:05
Rinkaichu
Membre

Nom de famille : SOLORIO
Prénom : Jeremy
Adresse : 7931 Marina à Los Santos, San Andreas
Numéro de téléphone (facultatif) : 680-8542
Montant du don : $1,000 US

Dernière modification par Rinkaichu (18/10/2018 22:17)

18/10/2018 14:18
KyreeGrey
Membre

Nom de famille : Hring .
Prénom : Jarod.
Adresse : Cachée.
Numéro de téléphone (facultatif) : 653-8308.
Montant du don : $10,000 US.

20/10/2018 20:33
Nai
Membre

Messe dominicale du 21 octobre 2018
A 21h15 en l'église de Jefferson.

21/10/2018 09:45
AOS
Membre

Nom de famille : Steingart.
Prénom : Veronika.
Adresse : Ne souhaite pas être communiquée.
Numéro de téléphone (facultatif) : Ne souhaite pas être communiqué.
Montant du don : 10.000$

((

Veux-tu que je prévienne en /mp lorsque je serai connecté en même temps que toi ? : OUI

))

21/10/2018 21:05
Nai
Membre

1521722704-ngmehmem-400x400-1.jpg

Homélie de Monseigneur Jesse Feranti - Messe du dimanche 21 octobre 2018

« Celui qui veut devenir grand parmi vous sera votre serviteur. »

Frères et sœurs,

En tant que chrétiens, nous pouvons nous demander comment pouvons-nous vivre notre chrétienté dans une société du pouvoir des classes, des grands et des petits, une société des pauvres et des riches ? L'évangile selon Saint Marc nous répond aujourd'hui à travers la vie de Jésus et les enseignements qu'il a pu transmettre à ses Apôtres.

« Celui qui veut devenir grand parmi vous sera votre serviteur » (Marc 10, 42-45), dit Jésus. On dit souvent qu'un chrétien doit être à l'image de Jésus. Jésus n'est pas mort en Roi, il ne s'est pas autoproclamé Roi d’Israël, ni même Roi des hommes. Il est venu en serviteur de l'humanité et s'est sacrifié pour sauver tous les hommes. « Il n'y a pas plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime. » (Jean 15:13)

Pour la Gloire de Dieu, nous sommes appelés à être de grands serviteurs de l'humanité. La grandeur ne réside pas dans notre capacité à être meilleur ou plus puissant que quelqu'un d'autre, mais dans notre aptitude à nous aimer les uns et les autres et dans nos actions tout au long de notre vie : comment puis-je, par mes gestes, mon comportement, mes actions, que ce soit au travail, dans la rue, dans mes responsabilités publiques ou privées et même chez moi, être le serviteur de l'intérêt commun ?

Sachons dans notre quotidien écouter ces paroles de l’Évangile « Qui s'élève sera baissé, qui s'abaisse sera élevé » (Luc 14:11), parce que ce n'est pas dans la compétition que nous serons dans la Gloire, mais c'est uni ensemble derrière Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur.

† Mgr Jesse Ferranti

22/10/2018 00:40
Malibu
Membre

Nom de famille : SOLARI
Prénom : Curtis
Adresse : Ne souhaite pas être communiqué.
Numéro de téléphone (facultatif) : Ne souhaite pas être communiqué.
Montant du don : $5,000

((

Veux-tu que je prévienne en /mp lorsque je serai connecté en même temps que toi ? : OUI

))

27/10/2018 17:23
Nai
Membre

Communiqué de Mgr Jesse Ferranti sur la fusillade dans une synagogue de Pennsylvanie

Le 27 octobre 2018

Aujourd'hui, une synagogue de la ville de Pittsburg en Pennsylvanie a été touchée par une violente fusillade meurtrière à caractère antisémite. Au nom du Peuple de Dieu du comté de Los Santos, j'adresse mes prières à Monseigneur David Zubik, évêque de Pittsburg, à nos frères et sœurs juifs, à la population de Pennsylvanie et à tous ceux qui ont été touchés par ce drame haineux. C'est dans des moments aussi terribles que nous devons être des artisans et les témoins de la paix.

Ces violences armées qui se répètent sans cesse portent atteinte aux droits fondamentaux des Hommes à la liberté religieuse, à la vie et à la sécurité. Il est de la responsabilité de nos dirigeants politiques locaux et du gouvernement fédéral des États-Unis d'agir pour la protection de ces droits. J'exhorte les politiques à réfléchir à des actions en faveur du désarmement des quartiers afin d'édifier une société de paix, de fraternité, de sécurité et d'humanité.

† Mgr Jesse Ferranti

27/10/2018 18:23
Nai
Membre

Messe à l'intention des victimes de fusillades dans le comté de Los Santos et dans le monde
Ce dimanche à 21h15 en l'église de Jefferson

L'événement sur Sharespace: http://sharespace.inchar.me/event/2493

28/10/2018 20:47
Nai
Membre

Communiqué de l'Archidiocèse de Los Santos sur l’interruption de la messe du 28 octobre 2018

Le 28 octobre 2018

Ne pouvant se tenir dans une atmosphère de violence et de colère, la messe dominicale qui était à l'intention des victimes de fusillades a été interrompue alors que l'Archevêque Jesse R. Ferranti prononçait son homélie, à la suite de plusieurs bagarres à l'intérieur de l'église et pendant la célébration.

L'archidiocèse de Los Santos dénonce et s'indigne face à la violence, quelque soit les circonstances. Les fidèles viennent pour se recueillir et pour prier. Toute forme de perturbation à la pratique spirituelle d'une quelconque confession religieuse est intolérable.

† Mgr Jesse Ferranti

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger