Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

12/08/2018 12:03
Mesca
Fondateur
Inscription : 17/05/2017
Messages : 2 844

Bêta test ouverte du navigateur IC

logo.png

BÊTA DU NAVIGATEUR

À la suite d'énormément de mois de développement, nous sommes finalement heureux de vous proposer un nouveau service attractif et exclusif : le navigateur IC. Nous l'avons tester en interne entre fin juillet et début août, et avons pu déceler de nombreux bugs qui ont été corrigés très rapidement.

Néanmoins, nous ne pouvons pas être sûr de la fiabilité de notre service s'il n'est pas tester par beaucoup plus de personnes de manière plus ou moins simultanée.

ACCÈS AU NAVIGATEUR

Vous devez vous rendre sur le lien suivant : http://leroleplay.fr/navigic/. Une fois dessus, vous vous connectez avec vos identifiants de votre compte forum LeRoleplay.

✍ SIGNALER UN BUG OU POSTER UNE SUGGESTION

Si vous constatez un bug ou que vous voulez poster une suggestion, remplissez les formulaires ci-dessous et postez-les à la suite de ce sujet.

BUG

[quote]
[b]Contexte : [/b]
[b]Lien du bug : [/b]
[b]Image :[/b]
[b]Priorité :[/b] (selon vous) HIGH - MEDIUM - LOW
[/quote]

SUGGESTION

[quote]
(Développez votre idée)
[/quote]

Un grand merci a notre dev web Guz !

En ligne

#2

12/08/2018 12:07
moso
Membre
Inscription : 03/02/2018
Messages : 481

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Lourd !

Hors ligne

#3

12/08/2018 12:08
zceragfvztr
Banni(e)
Inscription : 26/01/2018
Messages : 268

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Niquel

Hors ligne

#4

12/08/2018 13:14
Mex
Membre
Inscription : 16/01/2018
Messages : 47

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Cool le concept et l’exécution, quelques suggestions:
1) Deep Web.
2) Allouer aux propriétaires de créer des pages descriptives (infos, actualités ..) de leurs biz qui seront accessibles en cliquant sur l'icon dans la map ( aussi en tapant le nom en moteur de recherche?)
3) WIKI-LRP? ( articles sur les célébrités de LRP, infos IC sur les factions légales, lois dans LS..)
4) Site bancaire ( transfert d'argent en ligne, consultation de l'historique des transactions..)
5) Site de rencontre. lol

Hors ligne

#5

12/08/2018 13:23
Reizen
Administrateur - Pôle légal
Lieu : Au Temple de Cetus
Inscription : 13/10/2017
Messages : 8 109

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Deep Web faut voir (ça sent déjà les sites de vente d'armes illégales).


discord-new-logo.png  Reizen'#4709

Mon casier staff regroupe tout les liens utiles ainsi que les réponses auxquelles les (nouveaux) joueurs se posent le plus souvent des questions, hésitez pas : Reizen

Hors ligne

#6

12/08/2018 14:06
Josh
Banni(e)
Lieu : TENANT
Inscription : 03/01/2018
Messages : 382

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Non pas de ventes d'armes dans le deep web, y a d'autres choses à l'intérieur.


bonjour, bonsoir

Hors ligne

#7

12/08/2018 14:50
boubkeur95
Membre
Inscription : 07/01/2018
Messages : 310

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Vente de drogue aussi

Hors ligne

#8

12/08/2018 15:03
Dreamex
Admin II
Inscription : 08/01/2018
Messages : 1 495

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Mex a écrit :

2) Allouer aux propriétaires de créer des pages descriptives (infos, actualités ..) de leurs biz qui seront accessibles en cliquant sur l'icon dans la map ( aussi en tapant le nom en moteur de recherche?)
3) WIKI-LRP? ( articles sur les célébrités de LRP, infos IC sur les factions légales, lois dans LS..)
4) Site bancaire ( transfert d'argent en ligne, consultation de l'historique des transactions..)
5) Site de rencontre. lol

+1


Et non, pour l'illégal, pas de darknet, ça va ruiner les scènes IG pour moi.

Hors ligne

#9

12/08/2018 15:26
Kane
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 542

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Génial ce système.


giphy.gif

Hors ligne

#10

13/08/2018 20:27
Outline
SHOT FIRED !
Inscription : 15/03/2018
Messages : 163

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Contexte : Mauvaise description
Lien du bug : http://leroleplay.fr/navigic/index.php? … t=&search=
Image : XAslpNoLQcGUM4MskDj7Mw.png?width=361&height=62
Priorité : (selon vous) HIGH - MEDIUM - LOW

Hors ligne

#11

13/08/2018 23:06
OSHEA
Membre
Inscription : 01/07/2018
Messages : 4

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Contexte : tasoeur.com (Page bugé)
Lien du bug :
http://leroleplay.fr/navigic/index.php

Image :
180814021512705990.png

180814021513627354.png
180814021514334927.png

Priorité : (selon vous) HIGH - (MEDIUM - LOW)

(Ya que moi qui m'amuserait à faire sa, mais c'est quand même bizzare ^^)


Eh mais tu veut quoi toi ? Eh mais wallah sa va pas se passé comme sa ! EH NARVALO EH WALLAH !

Hors ligne

#12

13/08/2018 23:16
OSHEA
Membre
Inscription : 01/07/2018
Messages : 4

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Dreamex a écrit :
Mex a écrit :

2) Allouer aux propriétaires de créer des pages descriptives (infos, actualités ..) de leurs biz qui seront accessibles en cliquant sur l'icon dans la map ( aussi en tapant le nom en moteur de recherche?)
3) WIKI-LRP? ( articles sur les célébrités de LRP, infos IC sur les factions légales, lois dans LS..)
4) Site bancaire ( transfert d'argent en ligne, consultation de l'historique des transactions..)
5) Site de rencontre. lol

+1


Et non, pour l'illégal, pas de darknet, ça va ruiner les scènes IG pour moi.

Bah dans ce cas faire un truc pour que le darknet sois moins sécurisé que les scène IG (arnaque plus facile par exemple), parce que le concept de vente d'arme par internet est super cool.


Eh mais tu veut quoi toi ? Eh mais wallah sa va pas se passé comme sa ! EH NARVALO EH WALLAH !

Hors ligne

#13

14/08/2018 00:13
Noname
Membre
Inscription : 29/12/2017
Messages : 151

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

Impec

En ligne

#14

14/08/2018 01:18
tchikizer
Membre
Inscription : 16/01/2018
Messages : 68

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

au contraire, le deepweb fera avancer le rp.
tu payes 20 salaires pour mettre une prime sur la tête de quelqu'un, a la fin tu te fais couiller et tu peut pas porter plainte.
sur le deepweb y'a aussi bcp d'arnaque, croyez pas c'est ebay
une section de la police uniquement basée sur ca ce serait sympa et original, 1 fois sur 10 ta commande est saisie, blabla...

Dernière modification par tchikizer (14/08/2018 01:21)

Hors ligne

#15

14/08/2018 01:40
uuuuuuuu
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 261

Re : Bêta test ouverte du navigateur IC

tu crois vraiment que cette belle communauté avk sa magnifique mentalité va jouer correctement le deep web? mdr tverras des burritos qui circulent 24/24 à la recherche des clients etc. ça sera cliché

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.