Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

31/12/2018 01:42
Georges
Administrateur II

Joyeux anniversaire LeRoleplay!

http://leroleplay.fr/uploadimg.php?token=3135343632313339393276fd3729772051825ab5578dc7f310e7

Chers joueurs,

Cela fait maintenant un an que LeRoleplay a ouvert ses portes, quelle aventure...  L’entièreté de l'équipe souhaite remercier les joueurs, et en particulier ceux nous ayant soutenu dans notre projet, nous en sommes tellement reconnaissants.
Nos objectifs ne changeront pas, et nous continuerons à nous développer sans cesse avec une communauté florissante de jour en jour. Augmenter la qualité, améliorer la réactivité ainsi que l’écoute font partie de nos objectifs pour la prochaine année mais aussi toujours proposer un contenu original et encore jamais vu. Le temps passe tellement vite que je suis sûr que l'on se retrouvera l'année prochaine pour que dans une dynamique d'évolution, nous nous propulserons au sommet afin de répondre aux exigences d'une communauté française atypique mais surtout de notre communauté.

Bon anniversaire LeRoleplay!

Peyton
Un an déjà, le temps passe vite ! Merci à toutes les personnes présentes au quotidien qui contribuent à l’évolution du serveur. On continue sur la même lancée pour l’année qui arrive !

Guz
Wow, c'est déjà l'anniversaire de LRP, je me rappelle du temps où LRP c'était juste une idée, on bossait de tout cœur pour pouvoir sortir un projet dont on est vraiment fière, je ne parle pas uniquement de l'équipe actuelle mais toutes les personnes qui ont précédé ce projet et qui ont bossait sur tout les infrastructures de cette idée pour avoir enfin le modèle le plus attirant et immergent possible. On est enfin là et encore j'espère que toute l'équipe LRP sera toujours à la hauteur pour vous offrir le meilleur de nous tous. ET ON EST LA MEILLEURE COMMUNAUTÉ SA:MP !

Georges
Bon anniversaire Leroleplay! Un an déjà, c’est fou, je n’avais pas vu le temps passer.. je remercie tous les joueurs qui ont su faire de LeRoleplay, un serveur unique en son genre! Merci, merci, merci!

Reizen
Joyeux anniversaire à LRP.

Dreamex
En un an, LeRoleplay entre dans l'histoire.
De belles factions, de beaux évents, une belle équipe staff et surtout une super communauté !
Merci à tous, bonne année et joyeux anniversaire LeRoleplay !

L'écrivain
Comme les grands crus qui se bonifient avec le temps, chaque nouvelle année apporte maturité et expérience sur un serveur tel que LeRôlePlay.
Joyeux anniversaire au serveur.

BuildingW
Bon anniversaire à LeRoleplay ! Ce n’est que le début de l’aventure ! Merci à tous de contribuer à ce que le serveur continue à tourner chaque jour !

Jetrox
Merci à tous d’être toujours autant présent après un an, nous somme heureux de partager cette aventure avec vous. Joyeux anniversaire à tous.

Menime
Je souhaite un joyeux anniversaire au serveur, le meilleur serveur francophone. Depuis un an nous vivons une histoire incroyable tous ensemble, je remercie la communauté d’être présents jours après jours sans nous avoir lâché et nous ai poussé à continuer cette aventure, je remercie aussi mes collègues/amis qui se donnent chaque jour pour le serveur. L’histoire continue de s’écrire et nous allons tous continuer à avancer ensemble!

nartik
Un bon et joyeux anniversaire au serveur, le meilleur pour ma part. C’est ma première expérience en tant que modérateur et rien à dire, j’aime. Merci à la communauté surtout, et j’essaye d’être le plus à l’écoute envers les joueurs, continuez comme ça le serveur a encore des beaux jours devant lui! Merci encore une fois.

Silvio
Joyeux anniversaire, LRP! Le temps passe vite mais on ne s’arrête pas là, le serveur continuera à évoluer et nous irons encore plus loin s'il le faut. Merci à l’équipe staff pour leur contribution, mais merci à vous aussi, joueurs qui êtes présents parmi nous, vous nous encouragez beaucoup dans notre travail et on apprécie cela.

Squad
Un an déjà, ça passe vite non ? Un an déjà que LeRoleplay a ouvert ses portes et a su, malgré des hauts et des bas, servir la communauté francophone SA:MP et surtout la divertir. Sans vous LeRoleplay n’est rien, c’est pour cela que je vous remercie de contribuer à la pérennité du serveur.

Gianni
Joyeux anniversaire LRP, c'est un plaisir de participer au développement du serveur en tant que mapper, bonne année à tous!

https://www.upload.ee/image/9367885/final3.png

Joignable sur :
Discord : Georges#6666
Forum (message privé)

31/12/2018 01:49
Nipsey
Modérateur

Re : Joyeux anniversaire LeRoleplay!

Happy Birthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

31/12/2018 01:51
Elusive
Membre

Reizen
Joyeux anniversaire à LRP.

C'est ... synthétique.

LeRoleplay, un serveur qui suscite avant tout haine et jalousie pour ceux qui subissent la réussite de ce dernier. Les médisants, qui parlaient déjà d'une fermeture prématurée alors même que le serveur n'était pas ouvert (on se rappel de vous) ont eu tord, comme ceux qui croyaient qu'en une mise à jour LRP serait abattu. Comme chaque serveur qui débute en 2017 ou 2018, il y a eu une période de migration où la plupart des joueurs sont partis là où il y avait le plus de monde, mais à aucun moment il n'y a eu l'idée de jeter l'éponge; c'est aussi ça qui fait qu'aujourd'hui nous sommes en moyenne 170 joueurs (ou + ou -, c'est une moyenne).

C'est un des rares serveur où je suis constamment resté ; depuis le 2 octobre 2017 je suit l'évolution de LeRoleplay, j'y ai participé légèrement à ma façon en modérant ou en tant que lead de jobs. C'est vraiment très rare, habituellement soit je prend une très longue pause; soit je quitte. Mais non, LeRoleplay de par sa fraîcheur et ses mises à jours fréquentes m'anime toujours autant.

Les maigres et ridicules tentatives des RSAïtes n'ont pas su déstabiliser LeRoleplay.

Il ne faut pas oublier aussi que LeRoleplay, c'est deux comptes en banque qui ont pris très cher.

Bon anniversaire LRP.

Dernière modification par Elusive (31/12/2018 14:15)

CHEVALIER DU TRÈS HONORABLE ORDRE PROSÉCUTORIAL
1481512987-medal-of-valor.jpg

31/12/2018 01:51
ezegang
Membre

Longue vie!

31/12/2018 01:54
DangerLN
Membre

Bravo à tous, joyeux anniversaire a LRP.

31/12/2018 01:57
Clarence
Chargé de rapport

Bon anniv' LRP, des bisous de la part de tonton Clarence.

31/12/2018 01:59
Yougooo
Membre

Joyeux anniversaire LRP!

31/12/2018 02:01
Kid
Diamond Record©

Joyeux anniversaire à LRP, beaucoup de bons moments sur le serveur.

Sparte.

31/12/2018 02:05
Menime
Modérateur

Encore une fois, merci à tous! Sans vous la communauté ne serai pas aussi grande et forte qu'elle l'est à l'heure d'aujourd'hui!

source.gif

31/12/2018 02:07
Dizzee
Membre

t'y tiens à ton cdi menimo

31/12/2018 02:37
Dreamex
Administrateur II

Clarence a écrit :

Bon anniv' LRP, des bisous de la part de tonton Clarence.

Bisous de tata, tonton et Billie (le chien) à bientôt !

31/12/2018 02:43
Menime
Modérateur

Dizzee a écrit :

t'y tiens à ton cdi menimo

Normal mdrrrr :p

31/12/2018 02:44
boubkeur95
Donator

lrp l'sang

31/12/2018 05:22
Philadelphia
Don't talk to strangers

2019 arrive.

31/12/2018 05:23
Detroit
Membre

Bonne anniversaire LRP et vivement les prochaines nouveautés !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger