Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/02/2019 19:16
Waston
Membre

FBI | Nomination de Richard Buchanan au poste de directeur

1548695572-600px-seal-of-the-fbi-svg.png

FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION

FEDERALNomination de Richard Buchanan au poste de directeur

1551383739-2013-04-02t181203z-1985411368-gm1e6b3127f01-rtrmadp-3-usa-court-gaymarriage-senators-0.jpg

Ce lundi 25 février 2019, une assemblée exceptionnelle de l'administration du FBI a annoncé la nomination de Richard Buchanan au poste de directeur et ce suite au départ à la retraite de l'ex-directeur Timothy Peterson.

Diplômé d'un doctorat en droit privé, il débute sa carrière en tant qu’avocat indépendant et rejoint successivement plusieurs prestigieux cabinets. En août 1990, il est nommé avocat général sénior de Skadden Associates. Il rejoint finalement le bureau fédéral en 2002 où il mènera une lutte acharnée contre la pègre new-yorkaise et le crime en col blanc. En 2009, il devient le numéro deux du département de renseignement intérieur de l'État de San Andreas, il est une figure de la lutte contre le terrorisme.

« J’entends avant tout remercier l’ensemble du comité qui m’a offert sa confiance en me nominant. Je mesure aujourd’hui l’ampleur de mes responsabilités et les attentes de l’administration : ils sont le reflet des souhaits de nos concitoyens désireux de vaincre la criminalité organisée. Je fais le serment de servir ma communauté et ce en offrant le meilleur de mes capacités. Indéniablement, je connais la réalité de la situation de par une expérience estimable. De cette nouvelle ère ressort un dévouement de stabilité sécuritaire et pérennité. Chers concitoyens, ce n’est pas à vous de craindre les brigands, je promets triomphe judiciaire. » a déclaré le nouveau directeur Richard BUCHANAN

Pour l’assister dans ses nouvelles fonctions, Jamison Foley a été nommé au corps de direction en tant qu’adjoint du directeur dans la matinée.

Federal Bureau of Investigation, Central Avenue  - Press Release
Site Web : http://ls-fbi.forumactif.com
Sharespace : @FBILS

28/02/2019 21:59
polak
Modérateur

Re : FBI | Nomination de Richard Buchanan au poste de directeur

Carol Geller partage le communiqué, et félicite publiquement le nouveau directeur sur sa page sharespace. Elle dit du bien de Richard, un homme sérieux et impliqué dans sa fonction depuis le début de sa carrière. Il sera source de réussite pour l'agence fédérale.

28/02/2019 23:32
Elusive
Membre

Avner Gubler salue la nomination de Richard Buchanan, et met en avant son expérience.

la nécessité est le moteur de la lutte contre l'injustice

02/03/2019 00:35
mobster
Membre

Nicholas J Cantarella acclame la nomination de Buchanan glorieusement, en lui souhaitant une épopée de qualité.

we keep it sur up

02/03/2019 15:10
Kovel
Membre

Kwan S. Jin partage sur les réseaux sociaux la nomination de Buchanan, le félicitant.

02/03/2019 23:57
Nai
Utrique Fidelis
Site Web

L’archevêché publie le message de félicitations de Monseigneur Jesse Ferranti au nouveau directeur du FBI LS.

Honorable Richard Buchanan,

Je vous adresse mes félicitations et mes vœux très cordiaux pour votre nomination à la direction de l'antenne du bureau fédéral d'enquête de Los Santos. Je vous exhorte de combattre avec une détermination particulière les organisations mafieuses, responsables de la montée des violences dans notre société. Le Pape François disait il y a 1 an que les mafieux «ne sont pas chrétiens : ils se disent chrétiens mais portent la mort dans l’âme et aux autres».

Je prie Dieu de vous aider à éradiquer le mal que représente ces organisations meurtrières et haineuses afin d'édifier une société en paix, plus juste et fraternelle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.