Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

17/03/2019 01:54
Maugrim
Membre
Inscription : 04/01/2019
Messages : 206

FBI | Une Saint Patrick sous les auspices de la Loi

1431159350-1427257379-1420937328-test1.png


1552780089-intro.png




FBI NPO(*) : Une Saint-Patrick sous les auspices de la Loi
FBI NATIONAL PRESS OFFICE - FBI NATIONAL PRESS OFFICE - FBI NATIONAL PRESS OFFICE


Lien vers le dossier


En ce dimanche de mars, jour de la Saint Patrick 2019, le Federal Bureau of Investigation se félicite du démantèlement d'un groupuscule criminel sévissant sur Los Flores.

Ce mercredi 13 mars 2019, quatre individus d'origine irlandaise ont été interpellés par les forces conjointes du Bureau et du Los Santos Police Departement, sur East Beach. A l'origine de l'intervention, un rapt perpétré par les quatre hommes. La victime a fort heureusement été retrouvée saine et sauve. Ces agissements sont à ajouter au lourd passif d'une organisation sur laquelle travaille le FBI depuis une dizaine de jours, œuvrant depuis l'établissement "The Irish Pub", un bar de Los Flores. Il s'agit toutefois de leur ultime méfait.

En outre, Monsieur Caolan O'NEAL, Monsieur Many MEYLER, Monsieur Jimmy O'BRIEN, ainsi que Monsieur Aedan MEYLER, tous les quatre membres de l'organisation, ont été placés aux arrêts et présentés à la Cour. Ils ont écopé d'une lourde peine, allant de dix ans de prison et 30 000 dollars d'amende pour Monsieur O'BRIEN, jusqu'à la peine de mort et 212 500 dollars d'amende pour Monsieur O'NEAL, le donneur d'ordre et chef présumé.

De plus, Monsieur Aidan FASSBENDER, membre avéré de ce groupuscule, a été retrouvé assassiné vendredi 15 mars 2019, très tôt dans la nuit, sur les quais du port de Los Santos. Son frère, Monsieur Braeden FASSBENDER, lui aussi élément actif de cette bande, est quant à lui activement recherché. Nous vous invitons à vous rapprocher du FBI si vous disposez de la moindre information à son sujet.

Le FBI publie aujourd'hui le dossier synthétique des infractions commises par l'ensemble des membres de ce groupuscule. L'institution se félicite du travail produit et du succès des opérations, qui marquent sans aucun doute un coup d'arrêt définitif pour cette bande, la moitié de ses membres (dont les têtes pensantes) ayant été mise hors d'état de nuire.

Sans doute, la Saint-Patrick n'aura, cette année, pas la même saveur à l'Irish Pub.

Le travail n'est néanmoins pas achevé. Il se poursuivra jusqu'à ce que tous les individus ciblés soient traduits devant la justice. D'autres mandats vont prochainement être mis en exécution, ainsi de nouvelles arrestations devraient être conduites sur la base des éléments réunis dans les semaines à venir. Le gouvernement fédéral, et plus particulièrement le département de la Justice des États-Unis, est à prêt déployer tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité de nos concitoyens et la préservation de notre société.

Que la Justice triomphe.




...........

1431159332-a-mettre-en-haut-du-communique.png


TYRANNUS ET IMPERIUM

Arnold Cavaletta - Man of Honor
L'histoire d'un agent du FBI, infiltré dans la mafia.

Hors ligne

#2

17/03/2019 09:35
Landa
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 619
Site Web

Re : FBI | Une Saint Patrick sous les auspices de la Loi

1552817829-chancelier-de-l-ordre.png

Lettre de félicitations



Le Procureur du District de Los Santos,
Chancelier du très honorable ordre prosécutorial,
Protecteur de l'Enfance du comté,

Adresse ses plus vives félicitations à l'ensemble du personnel de l'antenne locale de Los Santos du Bureau fédéral d'investigations et à son Directeur, Monsieur Richard Buchanan.

Congratule particulièrement les enquêteurs concernés ainsi que le service de presse pour l'excellent travail fourni tant dans le fond que dans la forme.

Décide d'accorder à l'antenne de LS du FBI une enveloppe de $ 15.000 afin de récompenser cet excellent travail, laquelle pourra être utilisée librement par la direction afin que le bénéfice en revienne directement ou indirectement aux agents de l'antenne.


1552818335-jefferson.png


Dernière modification par Landa (17/03/2019 09:36)


Maître Matthew George John Thomas Jefferson - ShareSpace: @TheProsecutor
Chancelier du très honorable ordre prosécutorial
Procureur du Distict de Los Santos
Protecteur de l'Enfance du comté

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.