Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

31/08/2019 09:32
Pande
Membre

Kill par le membre d'une faction et anti-jeu en safe zone?

Bonjour,

Tout d'abord, loin de vouloir condamner qui que ce soit j'aimerai qu'on apporte des précisions et des réponses sur cette état de fait afin qu'à l'avenir ce genre de cas soit résolu rapidement, et indiqué dans les règles du serveur si besoin est.

J'ai lu et relu les règles du serveur en prenant soin de rechercher toutes les phrases avec faction et kill dedans. Et j'ai vu qu'il n'y avait nulle part une règle qui autorise un membre d'une faction de tuer un civil juste parce que son RP et son appartenance à une faction l'autorise.

Un bref rappel des faits : j'essayais de me garer à Auto part en attendant mon tour mais une fausse manœuvre m'amène à casser le coffre du joueur devant moi dans la file . Il sort de son véhicule , commence à m'insulter. Je sors également du mien pour m'expliquer  sauf qu'à ce moment là il repart directement dans son véhicule sans me laisser le temps de lui dire quoi que ce soit. Je pensais donc que l'affaire était réglé et je suis entrée dans le garage pour ma réparation. Au moment de ressortir, on voit le joueur bloqué la sortie du garage avec son véhicule.

Auto part étant une safe zone je me demande si cette pratique est autorisé sur leroleplay alors qu'ailleurs campé une safezone relève tout simplement de la triche. Encore aurait-il attendu sur le côté et non bloqué le garage complétement et empêchait les garagistes de travailler et les clients de circuler je considère que c'est tolérable mais là tout simplement c'est n'importe quoi.

Je suis sortie de mon véhicule après une légère attente puis j'ai sorti mon arme avec un /me pour qu'il dégage le passage. Le joueur s'exécute alors et libère le passage. J'attendais de lui qu'il s'enfuit mais au lieu de ça il m'attend tranquillement sur le côté puis me prend en filature. J'essaye donc de le semer dans mon quartier puis à un moment j'en ai eu marre. Je suis descendu du véhicule pour essayer de m'enfuir jusqu'à chez moi, et là je vois le joueur sortir du sien et tirer immédiatement en rafale avec son Uzi. J'essaye de riposter tant bien que mal avec mon colt cependant la puissance de son uzi a eu raison de mon personnage.

J'ai donc fait appel à un administrateur pour une confrontation et là c'est le drame. L'admin approuve le fait que c'est un deathmatch au départ puis change d'avis après avoir nous avoir demandé à chacun si on est membre d'une faction. Le joueur qui m'a tué en est membre mais moi je ne suis affilié à aucune faction. L'administrateur juge alors qu'être membre d'une faction autorise à faire des meurtres sur civils en plus d'approuvé que le rp du meurtrier l'y autorise également.

La décision de l'administrateur est-elle correcte? Peut-on maintenant RP gangster pour tuer des gens dés que la moindre occasion se présente?

Peut-on maintenant RP gangster pour tuer des gens dés que la moindre occasion se présente?

1. Oui.
  2. Non. Pourquoi?
Total des votes: 5

La décision de l'administrateur est-il correcte?

1. Oui.
  2. Non. Pourquoi?
Total des votes: 5

Le sondage est fermé

Dernière modification par Pande (02/09/2019 14:40)

31/08/2019 12:43
WhiteMamba
Membre

Re : Kill par le membre d'une faction et anti-jeu en safe zone?

Faux ecouter les deux versions au fait après juger  , T'aurais pu faire un rapport dans ce cas non ?

31/08/2019 13:29
hydro
Modérateur

Salut, je sais pas vous avez eu quel discussion entre toi et l'administrateur mais je donne uniquement mon point de vue.

Pour commencer la raison du tir est minime voir du deathmatch car pour moi la elle n'est pas valable, membre de gang où civil personne prendra le risque de tué quelqu'un pour un coffre endommager SI c'est vraiment ça la raison.

31/08/2019 14:08
Henkoe
Modérateur

Je t'invite à te diriger vers la partie litige pour dresser un rapport à l'encontre de la personne qui a fait l'action à ton encontre.
Un administrateur/modérateur n'est pas forcément au courant de tout ce qu'il s'est passé durant la scène et ça ressemble plus à un règlement de compte durant les explications. La meilleure chose à faire c'est de rédiger un rapport avec les preuves etc..

discord-new-logo.png Henkoe#3775

31/08/2019 15:32
Pande
Membre

Merci pour vos réponses, je copie colle ça dans un rapport.

05/09/2019 09:01
Reizen
Administrateur - Pôle Dictature
Lieu : Au Temple de Cetus

Lock.

discord-new-logo.png  Reizen'#4709

Mon casier staff regroupe tout les liens utiles ainsi que les réponses auxquelles les (nouveaux) joueurs se posent le plus souvent des questions, hésitez pas : Reizen

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.