Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

17/02/2019 10:21
Landa
Procureur d'État pour le district de Los Santos
Inscription : 13/03/2018
Messages : 597
Site Web

Lettre au PG

Cher Monsieur le Procureur Général,

Le Bureau du Procureur de District a bien noté les menaces implicites qu'avaient exercées sur vous le Gouverneur. Outre le fait qu'elle soit choquante;, cette mesure est à nos yeux d'une illicéité complète et vise à contraindre la Justice à enterrer la plainte de Madame Mendez contre le LSPD (afin de couvrir notre police de toute responsabilité pénale).

Nous nous souvenons bien sûr tous du procès Hoffmann que le Chef de la Police a érigé en "crise" à nouveau, nous nous souvenons du procès fait au FBI pour obtenir la condamnation au civil de cette institution à d'importants dédommagements. Le Chef de la police était alors fervent défenseur d'une justice ferme et efficace. Il semblerait  que le discours de ce Monsieur ait radicalement changé au point qu'il menace des magistrats désormais. Pour l'anecdote il nous a menacé de poursuites pour sédition, ce qui révèle bien sûr sa mauvaise foi et le traitement inégal qu'il apporte aux dossiers selon qu'ils visent ses gradés ou ceux d'autres polices. Mais également ce qui révèle son manque profond de connaissances juridiques.

Dans ce contexte dégradé vous avez donc fait l'objet de menaces visant à faire pression sur notre Bureau. Nous vous informons que votre indépendance étant compromise par ces menaces, nous devons pour la sérénité de ce dossier et pour votre propre protection, requérir des injonctions. Dès que vous serez devenu inutile à leur quête d'obscurantisme et d'omerta, ils ne chercheront plus à vous nuire.

Aussi avons nous requis le mandat en prévention de tout délit d'abus de pouvoir devenu hélas plus que probable, un certain nombre d'injonctions pour vous préserver.


1550401984-mandat-pg.png




Respectueusement,
Le Ministère Public


Maître Matthew George John Thomas Jefferson - ShareSpace: @TheProsecutor
Chancelier du très honorable ordre prosécutorial
Procureur du Distict de Los Santos
Protecteur de l'Enfance du comté

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger