Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/03/2018 10:04
LittleTony
Membre

Maître Tony Fracanzani

b310.png

BARREAU DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS
INSCRIPTION AU PROGRAMME DES COMMIS D'OFFICE

1. IDENTITÉ

Nom : Fracanzani
   Prénom : Tony
   Date d'adhésion au barreau 16/03/2018

2. CONTRAT

CONTRAT DE TRAVAIL

Article 1. L'avocat, lorsqu'il signe le contrat de travail ci-présent, travaille pour la Municipalité de Los Santos lorsqu'elle lui demande de représenter un individu. Il est alors "employé".

Article 2. L'employé est tenu de représenter tous les clients que la Municipalité lui demande de défendre. Il se doit de fournir un travail sérieux et ponctuel afin de correctement défendre les intérêts de l'accusé.

Article 3. Lorsqu'un avocat est employé, il perçoit 4.500$.

Article 4. Lorsqu'un avocat représente une autre personne pour la Municipalité, il perçoit 5.500$.

Article 5. Si un avocat a déjà défendu trois personnes, il perçoit 1.500$ de plus à chaque représentation pour la Municipalité.

Article 6. Si un avocat a déjà défendu cinq personnes, il perçoit 1.000$ de plus à chaque représentation pour la Municipalité.

Article 7. Si un avocat a déjà défendu sept personnes, il perçoit 800 $ de plus à chaque représentation pour la Municipalité.

Article 8. Si un avocat a déjà défendu dix personnes, il perçoit 500 $ de plus à chaque représentation pour la Municipalité.

Article 9. L'avocat qui, par manque d'assiduité, de dévouement ou de travail ne défend pas un individu qu'il était finalement tenu de défendre se rend alors coupable de faute grave.

Article 10. L'avocat qui ne se présente pas à une audience est coupable de faute grave.

Article 11. L'avocat qui, sciemment, daigne défendre un autre individu alors qu'il était tenu de le faire se rend coupable de faute grave.

Article 12. Les employés coupables de faute grave peuvent être remerciés sans préavis, et il pourra leur être décaissé 75% du total des salaires perçus.

Article 13. L'avocat qui démissionne après avoir défendu trois personnes ou plus perçoit 30% des salaires qu'il a perçus.

Article 14. L'avocat qui démissionne après avoir défendu cinq personnes ou plus perçoit 45% des salaires qu'il a perçus.

Article 15. L'avocat qui démissionne après avoir défendu sept personnes ou plus perçoit 50% des salaires qu'il a perçus.

Article 16. L'avocat qui démissionne après avoir défendu sept personnes ou plus perçoit 60% des salaires qu'il a perçus.

Article 17. Si l'avocat est radié du barreau, il est automatiquement remercié. Il pourra alors lui être décaissé jusqu'à 75% des sommes qu'il a perçues.

Signature : Tony Fracanzani
Date et lieu : Le 18/03/2018, à Los Santos, San Andreas.

Dernière modification par LittleTony (18/03/2018 10:05)

Dura lex, sed lex.

11/03/2019 20:33
MamsDiablo
Membre

Re : Maître Tony Fracanzani

Pas mal

16/03/2019 22:05
JohnSmith
Membre

Re : Maître Tony Fracanzani

Bonjour,
Je n'ai pas vu d'endroit ou le faire sur le site donc je le fais ici.

Je marchais tranquillement sur la rue pour me rendre à la station service et voilà qu'un admin m'a envoyé en prison.
La raison : Bunny..

J'y comprends absolument rien et je souhaites que cet admin soit puni séverement.

En attente d'une réponse , merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger