Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

15/03/2019 07:28
hrez
Membre

Re : Police, gendarmerie? C'est par ici.

La violence n'est pas un choix, ca fera partie intégrante de ton métier. Tu la verra au quotidien et tu devras l'utiliser pour arriver à tes fins, le monde que tu verras est très loin de celui que tout le monde connait, et c'est difficile à encaisser au départ.
Tu rencontreras une misère humaine que tu ne soupçonnais même pas exister, et c'est ce qui te fera comprendre que la violence est un mode de vie chez certains.. Ca peut paraître beau discours et belles paroles mais c'est un fait

15/03/2019 09:30
shego
Membre

Gennyy a écrit :

nik la polisse

15/03/2019 12:19
JoseEW
Membre

hrez a écrit :

La violence n'est pas un choix, ca fera partie intégrante de ton métier. Tu la verra au quotidien et tu devras l'utiliser pour arriver à tes fins, le monde que tu verras est très loin de celui que tout le monde connait, et c'est difficile à encaisser au départ.
Tu rencontreras une misère humaine que tu ne soupçonnais même pas exister, et c'est ce qui te fera comprendre que la violence est un mode de vie chez certains.. Ca peut paraître beau discours et belles paroles mais c'est un fait

J'imagine, mais parfois je continue de penser (en espérant) que le dialogue peut résoudre les affaires et prendre le dessus sur la violence.

C'est une question qu'ils m'avaient posé à l'oral d'ailleurs, si le dialogue était possible avec certains types de personnes ..

15/03/2019 12:54
Joevinusa
Membre
Lieu : Nord

JoseEW a écrit :
hrez a écrit :

J'imagine, mais parfois je continue de penser (en espérant) que le dialogue peut résoudre les affaires et prendre le dessus sur la violence.

C'est une question qu'ils m'avaient posé à l'oral d'ailleurs, si le dialogue était possible avec certains types de personnes ..

Tu privilégie toujours le dialogue mais tu sais déjà ce qu'il va en ressortir, malheureusement c'est compliqué maintenant, sauf des personnes censés qui parfois comprennent mais ça a été très rare dans mes cas pratiques.

Pro Patria Vigilant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger