Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

13/04/2019 11:55
Octogone
Membre

Re : Musculation et indice de force

De même je trouve le système très efficace. Pour être fort faut aller à la salle, pour entretenir faut y aller, si tu y vas pas tu perds. C'est le meilleur système que j'ai vu sur un serveur pour l'instant.

13/04/2019 12:43
JoseEW
Membre

Murphy a écrit :

Je trouve le système de musculation du serveur très efficace et sympathique. Après certains farm la muscu sans se préoccuper si ça correspond à leur personnage.

C'est tout à fait ça le souci, quand t'as des filles de 20ans qui défoncent tout le monde avec 80 d'indice de force, et qu'elle se décrit comme une "jeune fille assez petite et fine" y a un problème x)

13/04/2019 12:58
Murphy
Membre

JoseEW a écrit :
Murphy a écrit :

Je trouve le système de musculation du serveur très efficace et sympathique. Après certains farm la muscu sans se préoccuper si ça correspond à leur personnage.

C'est tout à fait ça le souci, quand t'as des filles de 20ans qui défoncent tout le monde avec 80 d'indice de force, et qu'elle se décrit comme une "jeune fille assez petite et fine" y a un problème x)

Oui, mais pas que. C'est une partie du problème, un mec peut très bien avoir 100 de forces sans que ça corresponde à son personnage.

Le seul moyen de rendre le système équitable et de ne plus avoir de problèmes, c'est de le brider à 25/100. Une fois une force de 25 atteint, il faut faire une demande forum en justifiant que cela correspond à l'histoire de son personnage et surtout que ça s'est pas fait en deux jours.

Ou alors, le brider réellement IC, c'est-à-dire remettre les indices de force à 0 et limiter à +0.5 (Ou un peu plus) de force par jour maximum. Ce qui prendrait énormément de temps à muscler son personnage, comme dans la vie quoi.

Dans les deux cas, les solutions sont contraignantes, voir impossible à mettre en place sans faire grand nombre de mécontents.

D'après mes souvenirs, cette histoire de muscu/brawl a toujours été un problème sur SAMP..

13/04/2019 13:19
LILWOPSI
Membre

Murphy a écrit :

D'après mes souvenirs, cette histoire de muscu/brawl a toujours été un problème sur SAMP.

De toute manière, qu'importe le type de changement fait, il y aura toujours des mécontents et des râleurs.

13/04/2019 17:06
JoseEW
Membre

C'est pas faux, et puis voilà, beaucoup vont à la muscu juste pour faire un max de dégâts durant les bastons.

Mais IRL il n'y a pas que des bodybuilder dans la rue mdr, donc ouais ce serait bien de faire un système "sérieux" et contraignant, mais trop chaud à mettre en place je pense.

14/04/2019 15:54
JohnMcGarrett
Membre

+ IRL muscu et sport de combat, c'est plus à démontrer que ca a pas nécéssairement de lien...

14/04/2019 16:15
Ryan
Membre

Le système permet uniquement de monter la force ? car j'suis d'accord, sur le fait que certain RP fille ne peuvent pas se permettre se genre de RP, mais sa serait cool de rajouter un système d'endurance ou de vitesse historie de pouvoir permettre au fille fine de faire genre de la fitness par exemple.

1552827030-signature.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger