Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/04/2019 10:05
Dinator
Banni(e)

Plainte contre Judex Kavinsky

1409493510-lspd-resized.png

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE

1. IDENTITÉ DU PLAIGNANT

Nom : Mills
  Prénom : Ashley
  Date de naissance : 25/05/1996
  Lieu de naissance : Chicago
  Lieu de résidence actuelle : 543 Willowfield
  Numéro de téléphone : 677-9546

2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ

Nom : Kavinsky
  Prénom : Judex
  Lieu de résidence actuelle : ?
  Numéro de téléphone : 644-9887

3. CHARGES

Accusation(s) au(x) motif(s) de : Viol, abus sexuelle
  Récit des faits : Le 14 avril 2019, je décide d'envoyer un message sur ShareSpace à Judex afin de lui annoncer que je décider de couper nos relations et mettre fin a notre couple. Il décide de vouloir en parler en personne me proposant de venir a la maison pour en discuter par SMS, j'accepte donc et je rentre a la maison.

En ouvrant la porte je vois Judex dans la cuisine, j'avais oublié de fermer la porte simplement, je me retrouve face a lui surprise il me fait comprendre que la porte été ouverte.

Comme tout les soirs je prend un truc a manger puis a boire dans le frigo, nous commençons donc a parler de la rupture dans le salon, il est plutôt contre ma décision, et trouve cela très lâche de faire ce que je fait.

C'est alors que je lui fait comprendre clairement que je ne reviendrais pas sur ma décision et que cela ne servais a rien d’essayer de me reconquérir.

Il me propose de me poser sur le canapé, ce que je fait avec ma barre de chocolat en main, il me demande si il peut prendre un truc dans le frigo, je lui répond que il sais ou il se trouve et qu'il n'y a pas de soucis.

Il ouvre alors le frigo, prenant un citron qu'il presse afin de boire un peu de jus de citron.

Dés lors qu'il reviens vers moi et m'attrape par derrière, me serrant le cou par derrière, moi étant assise sur le canapé, lui au dessus de moi. Il sert très fortement de ses deux bras.

J’essaye de me débattre sans y réussir, c'est alors que j’essaye d'attraper mon arme de poing qui se situe a ma ceinture, afin de lui faire peur et même lui tirer dessus ayant peur pour ma vie. Il a serrer encore plus fort et je me suis évanouis dans le canapé.

C'est a partir de ce moment que le cauchemar a commencer, je me suis réveillé allonger sur le côté du canapé, au même endroit les pieds et les mains liés avec ses lacets de chaussures et un torchon dans la bouche.

Il avais récupérer mon arme de poing, dés lors ou j'ai repris conscience il ma forcer de pas crier, sinon il allais me mettre une balle dans le tete en me pointant ma propre arme sur ma tête.

Il a alors commencer a poser ses mains sur moi, me caressant de partout. Il a commencer a me mettre un doigts en me disant de me taire, il a alors commencer a relever ma robe.Tout cela a duré environ 10-15 minutes.

C'est alors que quelqu’un a toquer a la porte, fortement en m'appelant, c’était Nelson un ami a moi qui m'avais envoyer plusieurs SMS durant les gestes de Judex, il s’inquiéter pour moi voyant que je ne répond pas au SMS, il hurler derrière la porte qu'il savais que j’étais là et qu'il avais vu ma voiture, Judex avec mon arme en main c'est alors lever vers la porte, il ma retirer le torchon que j'avais en bouche et ma dis de le faire partir, j'ai prétexter que j’étais a la douche, mais Nelson été déjà parti. Nelson avais évoque d'appeler la police, j'ai alors supplier de me laisser lui envoyer un SMS pour le rassurer (preuve 1), je voulais pas que la police intervienne et que sa parte en fusillade. Il ma alors donner mon téléphone pour envoyer un message ce que j'ai fais voir les screens.

Une fois le SMS envoyer et Nelson parti, il a recommencer en me plaquant sur le canapé en me serrant le cou, en me pénétrant durant de longue minutes, en me répétant sans cesse que je l'avais chercher, que si j'en suis la c'est rien que de ma faute, que je récolte ce que j'avais semer. Que jamais j'aurais du le quitter, il ma alors serrer le cou en  me plaquant sur le canapé en me violant durant 10 grosse minute.

J'ai alors décider de tout faire pour le calmer ayant peur pour ma vie, et qu'il me tue.

Je l'ai appeler bébé et je lui ai dit que j’étais désolé tout sa dans le but de récupérer mon arme simplement au bout de quelque minute il ma détacher, je me suis calmer puis je suis parti dans la chambre en récupérant mon téléphone et réussis a prévenir a Nelson que Judex ma fait du mal puis je reviens dans le salon. (preuve 2)

Au bout de quelque temps, j'éte paniqué j'ai pas su quoi faire. Appeler la police ? Appeler Nelson ? J'éte perdu j'ai prétexter vouloir prendre l'air a l’extérieur, Judex a décide de venir avec moi. Nous sommes aller au tabac nord acheter des clopes, puis ensuite dans la ferme de Blueberry. Une fois arriver la bas nous nous sommes posé, j'ai fait semblant d'avoir oublié mon briquet dans la voiture pour aller le chercher.

Je me suis dirigé vers la voiture, envoyant des SMS a Nelson pour lui envoyer ma position, afin qu'il me sorte de là. Je suis revenu vers Judex puis quelque minute plus tard Nelson et ses amis sont arriver sur place.

Je me suis caché derrière la voiture en pleurant, Judex a alors tenter de taper Nelson au visage, puis ses amis ont répondu en le tapant, Judex a fini par terre en se tenant le visage, je suis alors monté un ami de Nelson (Willy) dans ma voiture, puis nous sommes rentré passer la nuit dans un bar ou j'ai bu énormément puis j'ai dormi dans un appartement prêter par Nelson.

A ce jour, j'ai contacté une psychologue clinicienne, Noora Hansen et j'ai bientôt RDV avec elle.

PREUVES RETENUES

SMS vers Nelson, lorsqu'il été derrière la porte : [SMS vers 654-3637] Je suis avec mon copain, pas trop dispo actuelleent si ta du boulot tu me SMS.

**Ashley se seras rendu a l'hopital le lendemain de son viol, en faisant constater ses blessures, elle dispose de deux marque bien marquante sur son cou, de marque de liens sur les mains et les pieds, les médecins diront dans le rapport qu'elle semble fortement atteinte psychologiquement.**

Preuves retenues sur Sharepace

Preuve 1 - SMS vers Nelson de force

[01:15:19] [SMS vers 654-3637] Je suis avec mon copain, pas trop dispo actuelleent si ta du boulot tu me SMS.

Preuve 2 - SMS vers Nelson dans la chambre

[01:57:33] [SMS vers 654-3637] Je sais plus quoi faire, il est a la maison.
[01:58:18] [SMS vers 654-3637] Je vais sortir faire un tour avec, il a fait du mal

SMS vers Nelson, pour le prevenir de ma localisation

[02:12:09] [SMS vers 654-3637] Ferme a blueberry je suis en panne, dans une grange;

TÉMOINS

Nelson Montemarano - 654-3637
Willy - 633-5156

Esmeralda Morales

Comme PNL ... mais en noir.

18/04/2019 16:56
blackpanther
Membre

Re : Plainte contre Judex Kavinsky

1536108555-14094910-copie.png1536109277-detect11.png
ACCUSÉ DE RÉCEPTION
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau des investigations
Division des enquêtes criminelles
Objet: Accusé de réception.

Madame, Monsieur,

Nous accusons à ce jour la bonne réception de votre plainte. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.

Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.

Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure où les délais d'attente restent raisonnables.

BUREAU DES INVESTIGATIONS.

Dernière modification par blackpanther (18/04/2019 16:57)

18/04/2019 22:04
Dinator
Banni(e)

Aprés l'accusé de réception Ashley donnera ses moyens de contacts.

OOC

Vous pouvez me contacter par MP fofo ou discord si je suis pas connecter en jeu

Discord > Dinator#7736

Mail: Ashleym45@mail.ls ((Dinator fofo))
ShareSpace: AshleyM
Télephone: 677-6546

Elle joindra une photocopie des messages envoyer par Judex le 18/04 sur ShareSpace.

Esmeralda Morales

19/04/2019 21:33
blackpanther
Membre

PRISE EN CHARGE
Objet: Prise en charge de votre plainte.

Madame, Monsieur,

Nous vous informons de la prise en charge de votre plainte. Ci-dessous vous retrouverez les coordonnées professionnelles de l'enquêteur en charge afin de pouvoir être tenu informé de l'avancement de cette dernière.

Ces informations de contact doivent rester dans un cadre professionnel et exclusivement à l'enquête.
Affectation: Pershing-Square
Division: Bureau des investigations
Enquêteur: Officier-Enquêteur Duvernay

20/04/2019 08:57
blackpanther
Membre

PRISE EN CHARGE
Objet: Demande de rendez-vous.

Madame, Monsieur

Nous confirmons la prise en charge de votre plainte par l'un de nos enquêteurs et souhaitons vous auditionner au plus vite à propos de cette dernière.
Merci de bien vouloir nous communiquer dans les plus brefs délais vos disponibilités dans le but de convenir un rendez-vous.

Vous pouvez contacter l’enquêteur en charge de votre plainte au 666-3840.

20/04/2019 09:05
Dinator
Banni(e)

Madame, Monsieur

Je me trouve actuellement hospitalisé pour une petite durée suite a une tentative de suicide je devrais sortir le lundi dans la matiné.

Le 22 entre 20h00 et 23h00 ?

Esmeralda Morales

26/04/2019 14:45
Dinator
Banni(e)

UP

Esmeralda Morales

26/04/2019 16:30
heal
Membre

La direction du bureau des investigations invite Mme. Mills à prendre contact avec l'officier-enquêteur en charge de l'enquête

OOC

Tente de le contacter à partir de 21/22H chaque soir

07/05/2019 16:36
heal
Membre

RELANCE

Objet: RELANCE CONVOCATION.

Madame, Monsieur,

Votre plainte a été prise en charge par l'officier Ayato Takahashi affecté au poste Central du département de police.
Pour le bon déroulement de l'enquête, vous êtes convoqué au poste de Pershing Square afin de s'entretenir dans les plus bref délais et obtenir votre déposition.

N'ayant pas donné suite à la première convocation, vous disposez d'un délais maximum de 48 heures pour prendre contact avec les officiers du Bureau des Investigations afin donner suite à votre plainte. Faute de quoi, celle-ci se verra archivée.

Vous pouvez contacter les officiers en question au 666-3840.
Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées

08/05/2019 16:36
Dinator
Banni(e)

** Elle laissera un mail en demandant une date pour un RDV au poste avec l'officier Ayato Takahashi en particulier**

Esmeralda Morales

09/05/2019 15:28
heal
Membre

La supervision du bureau des investigations notifie que M. TAKAHASHI ne fait plus partie des rangs du département de police de Los Santos.En vue de la gravité des faits et notamment des accusations, l'inspecteur Austin Decker est en charge de la plainte.

Un numéro de contact est transmis à Ashley Mills pour suivre l'avancée de l'enquête : 664-2459

"OOC"

Tu peux me contacter en soirée, si besoin tu peux me relance en /pm

13/05/2019 21:35
Wildcat
Membre

Est-ce qu'Ashley Mills est toujours joignable, et présente dans l'État? (Random?)

Et Judex Kavinsky? (pareil?)

14/05/2019 00:09
Dinator
Banni(e)

Ashley est toujours présent dans l'état elle aura laisser plusieurs messages pour demander un RDV

OOC

J'ai rename entre temps, donc je le jouerais en nomoff

Judex = ZCERAGFVZTR sur le fofo

Dernière modification par Dinator (14/05/2019 00:10)

Esmeralda Morales

16/05/2019 07:25
Dinator
Banni(e)

up

Esmeralda Morales

17/05/2019 13:38
Wildcat
Membre

AFFAIRE CLASSÉE

Objet: Traitement de votre plainte

Madame Mills,

En vous priant de nous excuser pour le retard de procédure, nous vous communiquons par la présente les avancées de l'enquête à l'encontre de Judex Kavinsky. Ce dernier a en effet été retrouvé décédé, et nous sommes au regret de vous annoncer qu'aucune poursuite ne peut de ce fait être lancée à son encontre. Ainsi, nous vous informons que cette plainte est à présent considérée comme classée par nos services.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, en l'expression de nos salutations distinguées.

Dernière modification par Wildcat (17/05/2019 13:40)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger