Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/07/2019 10:34
LittleTony
Fiat Justitia

Re : (Plainte) - Shafi Haroun.

(( Pour résumer, si je comprend bien, Shafi Haroun a fait un /me à destination de ton personnage, Polak, qui évoquait un chèque (donc présence de l'identité du destinaire), tu le reconnais. Tu n'a pas contesté son /me IC (l'utilisation du chèque) au moment des faits mais tu le conteste à présent, après qu'une plainte ait été posté à l'encontre de ton personnage.

Par respect pour le joueur et parce qu'il faut privilégier le fairplay, je jouerais l'existence du chèque, à savoir la connaissance de l'identité du suspect. Si tu avais voulu que ce chèque ne soit pas joué, tu aurais dû contester le /me du joueur au moment des faits et ne pas le laisser dans le flou comme tu l'a fait pour tirer avantage de son ignorance ooc. Le chèque sera donc joué spécifiquement dans cette affaire. Tu a toujours la possibilité de contacter le staff pour suspendre cette plainte, mais pour l'instant la plainte est joué telle qu'elle.))

los_sa15.png

Monsieur Haroun,
Le Bureau du Procureur Municipal ne dispose d'aucun employé du nom de Sam Maher.
Nous transmettons votre plainte auprès des autorités compétentes.

Nous vous tiendrons informer de l'éventualité d'une plainte conjointe du Procureur Municipal pour usurpation d'identité, celle-ci étant un délit fédéral, et d'éventuelles poursuites civiles au nom de la municipalité.

Dernière modification par LittleTony (08/07/2019 10:37)

Dura lex, sed lex.

08/07/2019 14:38
polak
Modérateur

(Le soucis étant que, l'intervention du staff a dû avoir lieu car Shafi ne faisait qu'OOC, en posant des questions OOC qui allaient compromettre mes magouilles. Il cherchait simplement une réponse OOC, pour après jouer sur le "mensonge OOC" pour arnaque OOC alors que j'ai joué la chose complètement ic'ly. Je te laisse faire des recherches sur les chèques aux Etats-Unis. J'aimerai aussi une réponse à ma question: joue t-il un personnage de naissance américaine ou immigré?)

09/07/2019 07:30
Deathrunner
Membre

Je suis un immigré mais j'ai déja vecu assez longtemps pour obtenir la nationalité ainsi que j'ai mon propre compte bancaire,
Pour le OOC je m'excuse mais je pensais qu'il y'a une règle qui interdit ce genre de trucs comment dire que t'es un FBI comme ça, mais cela n'est pas une raison psk moi aussi j'étais très occupé IC au point de ne pas remarquer les points qui pourront déja m'aider IC à trouver un moyen pour t'arrêter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger