Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

02/09/2019 19:27
TommyP
Membre

[IC] Dossier de recrutement - Bill Warren

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - INTITULÉ DU POSTE

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : Bill
Prénom(s) :Warren
Civilité : Homme
Situation familiale :Célibataire
Date et lieu de naissance :  21/11/1989

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 6866883
Adresse de résidence actuelle : 22 TH Street Temple
Diplôme(s) :   I School Diploma Education departement University (2010)  -   Master in Law Northeastern New York University  (2015)

Expérience(s) professionnelle(s) :   Substitut du procureur à International Criminal Court  (2016) - (2019)     

III. DOCUMENTS ANNEXES.

Les documents seront au nom de Warren Bill

CASIER JUDICIAIRE.

Tommy Pearlman dépose son casier judiciaire Vierge dans le formulaire de recrutement.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Je vous fait part de ma lettre de motivation pour le post de substitut du procureur.
J'ai obtenue mon Master In Law en 2015  à l’université de Ney Work .

J'ai comme ambition d'avoir de nouveaux objectifs, pour le tribunal de Los Santos.
J'ai une grande ambition de faire respecter la loi, j'ai quelques capacités qui seront
utile dans les tâches qui me seront confié aux quotidiens.

Je suis une personnes qui ne fonce jamais tête baissé et qui réfléchis toujours avant
de prendre une décision,  ce qui me semble important pour le poste dont je postule aujourd'hui.

Dans cette attente je vous prie d'agréer Monsieur le procureur de Los Santos l'expression de ma considération distirnguée.

Warren Bill

Partie OOC

Anciens pseudos : Tommy Pearlman

Nom et faction de votre double compte : Aucun

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Un serveur (Pas envie de  faire de la pub) ou j'étais OPJ plus substitut en random au nom de James Larson

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC):  Alors tout d'abord j'ai envie d'essayer un tout nouveau Roleplay au sein de la justice , et j'ai vu que il y a pas mal de demande que ça soit sur le forum ou encore IG .
Je penses avoir pas mal d’expérience dans le domaine ,  De plus c'est un RP qui m'attire, c'est une décision réfléchis.
C'est pas une chose que je prend à la légère.     

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: LSPD pendant 10 ans sur un autre serveur , j'ai fais pas mal de jugement. J'avais aussi accès au forum afin d'apprendre les articles de loi.

02/09/2019 19:55
Walton21
Membre

Re : [IC] Dossier de recrutement - Bill Warren

Accusé de réception.

Dernière modification par Walton21 (02/09/2019 19:57)

02/09/2019 20:41
Walton21
Membre

Re : [IC] Dossier de recrutement - Bill Warren

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Fillmore en joignant le 684-4142.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2020 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.