Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

22/09/2019 18:15
IMk
Membre

Comment mettre un GIF en photo de profil forum.

Salut, je crois avoir déjà vu un tutoriel quelque part mais ne sais plus où. J'aimerais savoir comment mettre un GIF en photo de profil, merci à celles et ceux qui répondront

Asinus asinum fricat.

23/09/2019 01:00
Daffy
Banni(e)

Re : Comment mettre un GIF en photo de profil forum.

Si tu veux mettre un GIF déjà faut qu'il pèse moins de 240kb et qu'il soit en 150x150.

Daffy Duck is an animated cartoon character produced by Warner Bros. Styled as an anthropomorphic black duck, the character has appeared in cartoon series such as Looney Tunes and Merrie Melodies, in which he usually has been depicted as a foil for Bugs Bunny.

23/09/2019 04:47
IMk
Membre

ça c'est la base pour tout type d'image

Asinus asinum fricat.

23/09/2019 10:19
Daffy
Banni(e)

Je dis ça surtout parce que ce sont les limites du forum parce que j'en connais certains où tu peux mettre des images qui pèsent plus de 1mb et etc... Mais sinon, si tu ne sais pas "où" mettre la photo je te dis ça tout de suite, tu cliques sur ton pseudo à droite (en bref tu vas sur ton profil) puis dans Paramètre et maintenant dans Personnalité.

Daffy Duck is an animated cartoon character produced by Warner Bros. Styled as an anthropomorphic black duck, the character has appeared in cartoon series such as Looney Tunes and Merrie Melodies, in which he usually has been depicted as a foil for Bugs Bunny.

23/09/2019 10:40
IMk
Membre

Mais je cherche à le faire en GIF, je sais comment faire ça...

Asinus asinum fricat.

23/09/2019 11:02
Daffy
Banni(e)

Tu as dis comment mettre un GIF sur le forum pas comment en faire un, la prochaine fois utilise les bons mots sinon pour faire un GIF, il y a plusieurs logiciels pour faire ça, comme Gyazo par exemple mais avec ça, tu ne peux pas dépasser la limite de 10 secondes, tu as ShareX qui ne sert pas forcément à faire des GIFs mais après il faut savoir régler le ffmpeg et je suppose que tu ne sais pas faire ça.

23/09/2019 13:43
Siiqo
Membre

Tu as plusieurs site sur le net qui te permettent de faire des gifs.

s0ca.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.