Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

04/11/2019 17:05
Pernault
Membre

(IC) Dossier de recrutement - Cuauthémoc Suarez

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - INTITULÉ DU POSTE

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom :  SUAREZ
Prénom(s) : Cuauthémoc
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 09 juin 1989

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : N.A
Adresse de résidence actuelle : 17th Bank Avenue
Diplôme(s) :
Master en droit à l'université de Columbia
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Consultant juridique de Modern Library de 2013 à 2015 (New York)
- Substitut du procureur à New York de 2015 à 2019

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

FAyUKwf.png

PERMIS.

23xj2KE.png

CASIER JUDICIAIRE.

Une photocopie du casier judiciaire totalement vierge sera présentée.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Monsieur, Madame,

Si je vous fait part en ce jour de ma candidature pour intégrer le bureau du procureur de Los Santos.
En tant qu'ancien substitut du procureur de New York, je pense avoir l'expérience et les qualifications nécessaires pour pouvoir représenter la ville de Los Santos et ses citoyens.
Toutes ces connaissances accumulés tout au long de ces années pourront être utile pour œuvrer contre la criminalité.
Dynamique, travailleur, rigoureux, charismatique, bon orateur, je pourrais remplir le rôle de substitut de procureur afin de pouvoir défendre les droits des citoyens de Los Santos.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.

C.SUAREZ

Partie OOC

Anciens pseudos : N.A

Nom et faction de votre double compte : N.A

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Ancien lead justice (juge) sur CMLV (Jonas Wyden)

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

DHdMq8V.png

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): En tant qu'ancien leader justice sur un serveur concurrent, je n'ai eu l'occasion de parcourir que le roleplay juge, c'est pour ses raisons que je postule pour tenter d'intégrer le bureau du procureur et découvrir un roleplay différent de celui que j'ai pu explorer auparavant.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: N.A

05/11/2019 07:16
Walton21
Membre

Re : (IC) Dossier de recrutement - Cuauthémoc Suarez

Accusé de réception.

05/11/2019 20:13
Walton21
Membre

Re : (IC) Dossier de recrutement - Cuauthémoc Suarez

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Fillmore en joignant le 684-4142.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

OOC

Tes disponibilités ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2020 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.