Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

04/01/2020 17:47
Donato
Membre
Inscription : 10/04/2018
Messages : 1 349

(FA) Nutty Side Paramount 13

Telephone.gif

La Mara Salvatrucha (abrégé en MS-13, MS ou Mara), est un gang de plusieurs dizaines de milliers de membres. Ce mouvement est né dans les années 1970 et 1980 à Los Angeles afin de protéger les immigrés salvadoriens des autres gangs de la région. Avec le temps, l'organisation se transforme en une organisation criminelle plus traditionnelle, et est aujourd'hui connue pour sa cruauté et sa rivalité avec le 18th Street Gang. Elle est impliquée dans des activités criminelles aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et en Espagne.

Après la fin de la guerre civile du Salvador en 1992, de nombreux membres de la MS-13 sont renvoyés au Salvador, tandis que d'autres sont renvoyés après leur arrestation. Ces voyages de membres du gang facilitent son exportation dans l'ensemble de l'Amérique centrale. En 2018, l'organisation compte environ 10 000 membres aux États-Unis, soit moins de 1 % des membres de gang dans le pays, et une part similaire de meurtres commis par ses membres.


Nutty Side Paramount 13, est une organisation criminelle latino-américaine sous l'influence de l'alliance du mouvement de la Mara Salvatrucha XIII. L'organisation est une sous-clique du mouvement de la Mara-13 aussi connue sous le nom de MS13. Cette organisation criminelle est connue pour ses nombreuses activités dans le domaine de l'illégal, ses actes de violence extrême et son omniprésence dans tous les états.

La sous clique Nutty Side Paramount 13 fût fondée dans les années 2002 suite à l'arrivé de nombreux migrants à prédominance latino-américaine dans les rues de Los Santos, et dans ces avenues mise de côté, dû à la pauvreté régnante sur celles-ci, plus précisément dans les rues de Jefferson connues pour leur prédominance latino-américaine. Depuis son installation, la criminalité à Jefferson aurait subit un pic de plus de quatre vingt dix pour cent. On dénombre plus d'une centaine de règlement de compte recensés en 2015.





OK__1_.jpg


Vingt février deux mille dix neuf (20/02/2019) : Un affrontement éclate entre plusieurs jeunes résidents du quartier de Paramount Boulevard, mêlant dès lors ces derniers à la police de la ville. Plusieurs membres du gang local se retrouvent blessés, pendant qu'un grand nombre d'agents sont déployés sur ce même terrain dans le but de limiter les violences à Jefferson. Après de multiples recherches du Los Santos Police Department, il s'avère que la hiérarchie semble être retracée à la perfection. Deux jeunes hispaniques originaires de ce quartier, comptés parmi le plus défavorisé de la ville, seraient à la tête de ce réseau dit "criminel".

Hiérarchie de Paramount Boulevard (LSPD)

216v.png


De nos jours, le mouvement local de "Paramount Boulevard" ne cesse de recruter des membres et d'évoluer. Les plaintes et les recensements d'actes illégaux ont augmentés de 300% depuis les affrontements contre les autorités locales. Le dossier déclassifié du Los Santos Police Department semble avoir porté ses fruits, mais n'a pas suffit à maintenir les jeunes à la tête de ce mouvement assez longtemps pour limiter l'évolution de ce dernier. Le gang semble être maintenant réputé pour être à la recherche davantage de territoire, ce qui mènerait explicitement à des guerres avec les gangs rivaux de Jefferson. À l'heure actuelle, plus d'une centaine de jeunes prônant le "treize" auraient été recensés dans la base de donnée de la police, ce qui laisse à penser selon les forces de l'ordre qu'il y'aurait bien une menace grandissante sur ce même boulevard.








Les Panthers Locas (PL), est une sous-clique des NSP13 exclusivement réservée aux femmes. Cette organisation prend effet en octobre deux mille dix neuf à la suite de plusieurs accords élaborés avec Ruben a/k/a « Kicker » Ledya, soucieux de mettre à la tâche pour le compte de la Mara Salvatrucha, et le sien, les filles du secteur. Cette bande est actuellement dirigée par Paloma Duevas a/k/a « Thief » ; composée de plus d'une cinquantaine de femmes recensées et actives, toutes originaires de Paramount.

Avant d'être officiellement une clique ralliée à la bande des NSP13, Kassandra a/k/a « Puppet » Balderas, Kassandra Hierra, ainsi que Paloma a/k/a « Thief » Duevas , faisaient partie de l'équipe de volleyball du lycée de Jefferson, les « Panthers ». Leurs rivales principales sont depuis quelques années la clique auxiliaire des Hyna Locas (HS), un groupe fort d'une trentaine d'adolescentes, membres de l'équipe de volleyball de l'établissement McCaine, situé aux abords de Willowfield, et d'une bande de nordiste installée dans l'enceinte du quartier de Los Flores. De nombreuses bagarres ont éclatées entre les deux bandes, et les histoires sur les réseaux ne cessent de s'accentuer avec le temps.

Une autre membre importante des Panthers Locas (PL), est Catalina Cuevas a/k/a /Rowdy/. Catalina Cuevas était une tête dure, ne supportant en aucun cas l'autorité. La jeune femme étant totalement accro aux divers substances illicites proposées sur le marché, elle meurt d'une overdore en décembre deux mille dix neuf. Le décès de la jeune femme fait prendre conscience aux autres filles qu'il est temps de reprendre le flambeau de la bande féminine installée au sein de Paramount.

Les activités des Panthers Locas (PL) sont vastes et ne cessent de s'étendre. Le vol à l'étalage, l'extorsion par le biais de la force ou du chantage, le trafic de stupéfiants en paire avec les hommes qu'elles côtoient sur le boulevard ainsi que la violence dans son état le plus pur comme dans son extrême.

OUT OF CHARACTER :
Cette sous-clique est pleinement intégrée dans l'enceinte de notre faction, et est le fruit de plusieurs semaines d'évolution, de scènes et de divers événements qui ont fait naître celle-ci. Elle sera entièrement gérée par une personne ayant été sélectionnée par le leading (Paloma Duevas). Le but premier est de retranscrire une sous-clique entièrement féminine contemporaine, et en harmonie avec l'environnement de jeu proposé. Lorsque vous vous affiliez à notre projet sous un personnage féminin, vous serez automatiquement mêlé aux différents personnages de cette clique, et vos interactions seront principalement liées à ceux-ci en premier lieu. Nous mettons un point d'honneur à ce que les personnages féminins de notre faction soient en parfaite concordance avec le comportement et le caractère des adolescentes d'aujourd'hui.




dd7u.png

OUT OF CHARACTER

Le but premier de la faction est de retranscrire une sous-clique de la Mara Salvatrucha Treize qui est existante sur la côte est de Los Angeles (Nutty Side Paramount 13) "NSP13". Nous allons nous rapprocher un maximum de la réalité des gang members contemporain de Los Angeles. Nous comptons reconstruire pleinement cette clique du début après les événements s'étant déroulés sur le boulevard, et qui ont grandement impactés l'organisation.

En ce qui concerne votre moyen d'approche, celui-ci doit se baser uniquement sur des faits Icly. Aucune approche par un quelconque biais OOC sera toléré. Une personnalité propre à votre personnage doit être crée, ainsi que ses propres émotions, son caractère (hobby, tempérament, passion). Nous recherchons des joueurs motivés, prêts à adopter un rôleplay de qualité. Pour ce qui est de votre incarnation, nous demandons à tous nos approchants de nous fournir un background cohérent (avec des défauts, des qualités, des choses qu'il aime, qu'il déteste). Nous mettons un point d'honneur à ce que ces différents points soient respectés, et nous n'hésiterons pas à exclure les individus qui ne correspondent pas aux critères recherchés.

Vous devez obligatoirement jouer un adolescent ayant toujours vécu sur Paramount Boulevard ou bien alors, ayant de la famille sur celui-ci. C'est primordial afin de vous intégrer au mieux. Celui-ci doit être pleinement conscient de l'environnement qui l'entoure, et de facto, il devra jouer en conséquence. Tant bien même ce n'est qu'un simple approchant, ou bien un habitant, il est évident que votre personnage est conscient de là où il se situe et de l'histoire de ce boulevard.

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos membres soient autonomes et en capacité de proposer des scènes si nous ne sommes pas connectés (les scènes du quotidien sont les meilleures à jouer, et proposent une diversification sans fin).

Nous demandons aussi à ce que vous adoptiez une orthographe soignée ; bien évidemment, nous sommes conscients que des fautes d'inattention peuvent être faites, mais essayez de vous relire avant de rédiger quoi que ce soit. Votre comportement OOC doit aussi être en parfaite harmonie avec les règles proposées sur le serveur. Lorsque vous nous rejoignez, toutes vos actions résultent en notre nom et en celui de la faction, pensez-y.

En vous affiliant à la faction, vous acceptez le CK de votre personnage à tout moment. Si vous avez la moindre question ou alors si vous souhaitez entamer une approche, n'hésitez pas à rejoindre notre discord, ou bien alors, à joindre les différentes personnes qui vont suivre : donato ; Medsko

Dernière modification par Donato (05/02/2020 21:31)

Hors ligne

#2

04/01/2020 17:47
Medsko
Membre
Inscription : 23/11/2017
Messages : 1 342

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

ezgif-6-25ae1e6c4bdc.gif
OUT OF CHARACTER

█ Le but premier de la faction est de retranscrire une sous-clique de la Mara Salvatrucha Treize qui est existante sur la côte est de Los Angeles (Nutty Side Paramount 13) "NSP13". Nous allons nous rapprocher un maximum de la réalité des gang members contemporain de Los Angeles. Nous comptons reconstruire pleinement cette clique du début après les événements s'étant déroulés sur le boulevard, et qui ont grandement impactés l'organisation.

En ce qui concerne votre moyen d'approche, celui-ci doit se baser uniquement sur des faits Icly. Aucune approche par un quelconque biais OOC sera toléré. Une personnalité propre à votre personnage doit être crée, ainsi que ses propres émotions, son caractère (hobby, tempérament, passion). Nous recherchons des joueurs motivés, prêts à adopter un rôleplay de qualité. Pour ce qui est de votre incarnation, nous demandons à tous nos approchants de nous fournir un background cohérent (avec des défauts, des qualités, des choses qu'il aime, qu'il déteste). Nous mettons un point d'honneur à ce que ces différents points soient respectés, et nous n'hésiterons pas à exclure les individus qui ne correspondent pas aux critères recherchés.

Vous devez obligatoirement jouer un adolescent ayant toujours vécu sur Paramount Boulevard ou bien alors, ayant de la famille sur celui-ci. C'est primordial afin de vous intégrer au mieux. Celui-ci doit être pleinement conscient de l'environnement qui l'entoure, et de facto, il devra jouer en conséquence. Tant bien même ce n'est qu'un simple approchant, ou bien un habitant, il est évident que votre personnage est conscient de là où il se situe et de l'histoire de ce boulevard.

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos membres soient autonomes et en capacité de proposer des scènes si nous ne sommes pas connectés (les scènes du quotidien sont les meilleures à jouer, et proposent une diversification sans fin). Nous demandons aussi à ce que vous adoptiez une orthographe soignée ; bien évidemment, nous sommes conscients que des fautes d'inattention peuvent être faites, mais essayez de vous relire avant de rédiger quoi que ce soit. Votre comportement OOC doit aussi être en parfaite harmonie avec les règles proposées sur le serveur. Lorsque vous nous rejoignez, toutes vos actions résultent en notre nom et en celui de la faction, pensez-y.
En vous affiliant à la faction, vous acceptez le CK de votre personnage à tout moment. Si vous avez la moindre question ou alors si vous souhaitez entamer une approche, n'hésitez pas rejoindre notre discord, ou bien alors, de joindre les différentes personnes qui vont suivre : Donato#1501, Medsko#0969 ou No.#8691.

5968.png

Quelques points OOC

Quelques points OOC : Nous allons, comme expliqué pour le début du projet, jouer une clique affiliée à la mara 13. Nous jouerons le fait que nous occupons actuellement un territoire sous l'influence de la mara salvatrucha, sauf que les deux seuls personnes affiliés au gang seront moi-même (Troy) ainsi que Donato (Ruben). Par la suite, et comme écrit dans la culture, les MS13 voudront tôt ou tard reprendre totalement le contrôle de la zone par le biais des personnes déjà cliqués en incitant certains plus ou moins facile à corrompre à prôner les couleurs de ce dit-mouvement dans les rues et par conséquent accroître l'influence de ce même mouvement dans les rues de Los Flores. Nous jouerons cette évolution par le biais de scènes IC, mais aussi par des séries de screens constructives pour suivre la croissance de nos personnages et donc à un moment, l'affiliant de tout le monde à ce même gang. Nous sommes dès le départ une simple bande de potes (certains déjà dans l'illégal ou non) qui vivons sur Paramount Blvd, et qui se connaissent depuis déjà pas mal de temps. La plupart depuis l'enfance etc.. A vous de jouer vos affinités comme vous le sentez, du moment que vous vous connaissez.

200124055722799147.png
200124055723175234.png
200124055723383392.png
200124055723669179.png
200124055723953382.png
200124055724224914.png

Pour ceux désireux d'acquérir le pack environnement de notre zone, le voici : https://www.upload.ee/files/11023306/EN … 3.rar.html

Turfmap

200106125511175301.png

Dernière modification par Medsko (27/01/2020 04:21)

Hors ligne

#3

04/01/2020 17:47
Philadelphia
Modérateur
Inscription : 29/11/2017
Messages : 1 472

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

On est bon.


Je canalise déjà cinq mois de modération.

Hors ligne

#4

04/01/2020 17:47
Takaly
Membre
Inscription : 03/03/2019
Messages : 220

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

damn son

En ligne

#5

04/01/2020 17:47
SlenZox
Banni(e)
Inscription : 06/09/2018
Messages : 282

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

uuuuuuuuuhh.. y'a pas besoin de force


SlenZox#4574

Hors ligne

#6

04/01/2020 17:47
Osko
Membre
Inscription : 31/05/2019
Messages : 1 221

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE

texte masqué

donato pd


"Rich began selling drugs at the age of 12. He became known for his flamboyant and high-profile lifestyle and was rumoured to have never worn the same outfit twice and that he owned over a dozen luxury vehicles that he kept in a garage in Manhattan during the height of his career as a drug dealer"

En ligne

#7

04/01/2020 17:50
Zepek94
Membre
Inscription : 09/12/2017
Messages : 282

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

Grosse cé-for pour le poto

Hors ligne

#8

04/01/2020 17:50
Donato
Membre
Inscription : 10/04/2018
Messages : 1 349

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

c'est parti

Dernière modification par Donato (04/01/2020 18:11)

Hors ligne

#9

04/01/2020 17:51
psygamer
Membre
Inscription : 17/02/2019
Messages : 561

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

yeeaaaaaaaaaah


(Galerie) Isias Mazayos from Nutty Side Paramount X3 : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 45#p588445
Sharespace : https://sharespace.inchar.me/isias

Hors ligne

#10

04/01/2020 17:51
Heagle
Membre
Inscription : 21/06/2019
Messages : 113

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

Allons-y


hsbGHxH.gif

Hors ligne

#11

04/01/2020 17:51
Philadelphia
Modérateur
Inscription : 29/11/2017
Messages : 1 472

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

Née de l'union entre deux dominicains dans le début des années 2000, elle nait et grandit à Los Santos, sur Paramount Blvd pendant quasiment toute son existence. La jeune Catalina est l'ainée d'une fratrie de quatre enfants, deux garçons et une autre fille, Lorna, qui est la seule avec qui elle partage une relation très fusionnelle. Elle est surnommée "Rowdy".

C'est ce qu'on peut appeler une tête dure et c'est la cause de son échec scolaire, la jeune femme a un caractère très prononcé et a souvent refusé toutes formes d'autorité sur sa personne, l'adolescence n'a rien arrangé à ça. Elle a également un fort goût du luxe qu'elle ne peut pas se payer ce qui a fait d'elle une fameuse particulièrement envieuse et facilement jalouse des autres. Malgré les remontrances quotidiennes de sa figure paternelle, Catalina s'est forgée un style de vie autre que celui de la jeune adolescente qui va en cours tous les matins et, petit à petit, s'est laissée engrainer dans les histoires de gang à l'âge de quatorze ans. De fil en aiguilles, elle s'adonne à plusieurs « tâches » au nom de la NSP13, s'affirmant ainsi comme une véritable chola, une gangster à 100% et comme l'une des rares femmes qui peut prétendre à une place d'homme dans ce monde particulièrement masculin.

Étant trop peu impliquée dans les bas-fonds de son quartier, elle n'est pas concernée par le démantèlement de son gang. Néanmoins, elle restera au chevet de Troy « Boo » lorsque celui-ci prend la tête du mouvement, dans un rôle de Lieutenant ou équivalent.

Parmi toutes ses passions se trouve celle de l'automobile. Catalina aime beaucoup les voitures, celles qui vont vite et celles qui sont difficile à manoeuvrer, c'est tout naturellement qu'elle se bat pendant longtemps pour avoir assez d'argent pour se payer sa première. Son surnom lui vient de là, de son amour pour la conduite et surtout sa fiabilité au volant.

Dernière modification par Philadelphia (15/01/2020 13:40)


Je canalise déjà cinq mois de modération.

Hors ligne

#12

04/01/2020 17:53
psygamer
Membre
Inscription : 17/02/2019
Messages : 561

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

Galerie : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43445

Isias Mazayos


Isias Mazayos, un jeune latino-américain âgé de seize ans maintenant résidant un quartier sur Los Flores nommé Paramount Boulevard contrôlé par le grand treize.

Isias vit avec sa mère Camïlla et sa soeur Rosàlïa, son père qui est accro à l'héroïne depuis son jeune âge est décédé en 2016 suite à une Overdose, cet événement a beaucoup marqué le jeune loubard. Maintenant, qu'il a perdu son père, il conserve plus de temps à sa famille c'est devenu sacré pour lui, et comme disait Madrito :
"On ne connait la valeur d'une personne que lorsqu'on la perd".

Le jeune homme adore la boxe Thaïlandaise, mais malheureusement, sa mère n'a pas assez d'argent pour lui inscrire dans un club, elle gagne à peine de quoi nourrir ses deux enfants.
Quand à lui, il étudie au lycée de Thomas Jefferson High School, mais dire que le petit Mazayos a un bon niveau d'études est un mensonge, il préfère rester prêt de sa famille et de passer du temps avec ses potes, plongera-t-il dans l'obscurité du treize?

8ast.jpg

Dernière modification par psygamer (04/01/2020 19:11)


(Galerie) Isias Mazayos from Nutty Side Paramount X3 : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 45#p588445
Sharespace : https://sharespace.inchar.me/isias

Hors ligne

#13

04/01/2020 17:56
Cartoon
Membre
Inscription : 26/12/2017
Messages : 1 566

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

Trop fort.

Hors ligne

#14

04/01/2020 17:56
Kavage
Membre
Inscription : 29/07/2019
Messages : 1 363

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

Le thread est propre, sur le treize

En ligne

#15

04/01/2020 17:59
Medsko
Membre
Inscription : 23/11/2017
Messages : 1 342

Re : (FA) Nutty Side Paramount 13

mini_200101084814171308.png


Troy Tijerina, plus communément appelé Boo dû au fait qu'il soit plus ou moins discret sur Paramount, est le fils de Martha Tijerina et de Trujillo Tijerina. Le jeune Troy est accompagné de son frère Culiacan, il est le plus grand de la fratrie mais surtout le plus rusé.

Troy ne va plus à l'école, il a quitté le cursus scolaire le jour ou son père est décédé, sûr de devoir prendre le rôle de son paternel à la suite de sa mort, il s'est mit à fréquenter les rues avec son ami Ruben Ledya avec lequel il a partagé une peine de prison, il entre dans la clique des NSP13 en 2015 en même temps que son 'frère de rue' lorsqu'il a 16 ans.

Troy semble depuis toujours avoir la mentalité d'un money-maker par excellence, il sait ou trouver de l'argent et comment se le procurer. Troy fait principalement dans le vol d'objets divers qu'il revend aux habitants de Paramount, mais aussi dans la vente de stupéfiants en grande quantité, il touche à toutes les drogues possible qui pourraient lui permettre d'aider sa mère et de subvenir aux besoins de son petit frère.

Après un gros démantèlement de l'organisation de Paramount Boulevard, les grosses têtes de l'organisation tombent une à une, et ainsi, se font incarcérées pour des faits majeurs. Troy Tijerina aka "Boo" reste l'un des seuls membres actifs qui n'a pas été identifié et arrêté par les enquêteurs du département de police. Il prend la relève du boulevard jusqu'à la sortie de son fidèle allié Ruben Ledya aka Kicker, qu'il s'empresse d'aller voir chaque jour en prison.

Troy est par ailleurs un passionné de graffiti depuis son plus jeune âge, c'est son passe-temps favori lorsqu'il a du temps libre. Il ne cesse de se balader dans les rues de la ville avec sa bombe à tag dans le but de dénicher des spots pour y établir sa fresque. Le bambin semble avoir une mentalité d'acier, il ne vit vraisemblablement désormais plus que pour sa famille et son gang, il n'a que pour seul et unique objectif de protéger sa rue et de faire de l'argent en toute discrétion.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2020 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.